Vue & Déplacements silencieux

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 30 août 2007 14:04

Cela revient exactement à la même chose, sauf que tu utilises les jets d'echecs critiques, ce qui est etrange, et en plus, il faut l'ajouter partout '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Melfikin
Pilier

Message par Melfikin » 30 août 2007 14:09

C'est pas tout à fait pareil, un guerrier qui combat sans bouger et qui tape son épée par terre ou, comme dit zepliner, un mage qui se plante lamentablement peut attirer l'attention.
Si on ne fait que passer derrière le mur, y'a moins de raison d'être remarqué.

L'idée du marqueur qui reste un certains temps, indépendamment du personnage, ça me plait bien !
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
zepliner
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par zepliner » 30 août 2007 14:54

Wiiip a écrit : il faut l'ajouter partout '^^
Je suis pas sur de bien comprendre ce que tu entends par là... Mais il est plus simple d'utiliser les jets critiques, qui sont déjà calculés, que de rajouter un une compétence de discretion et un test associé.

j'ai vraiment rien compris ou je répond à la question ?
Elu - Mage
Rag - Guerrier nain
Buffalo - Cow-boy

Ex Blob le barbarre II (RIP)

Enfants de T'ren
Jade_Shizuka
Petit joueur

Message par Jade_Shizuka » 31 août 2007 15:50

Très intéressant ! Je pense que c'est un bon compromis. Et ça garde l'idée de départ qui n'était pas mauvaise. Après je ne connais pas trop la philosophie que les développeurs veulent donner au jeu. Mais ça donnerai une autre dimension au jeu sur plateau et ouvrirai de nouvelles voies dans la manière de jouer.
Image
Répondre