Avis au commerçants

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Lordy
Pilier

Message par Lordy » 07 févr. 2007 11:09

ben disons que répondre aux clients ça fait partie de leur boulot, qu'ils ont accepté!
et que si l'info ils ne l'ont pas ils sauront où se renseigner ne t'en fais pas :)
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
nayda
Habitué

Message par nayda » 08 févr. 2007 09:56

Bon, d'accord, la prochaine fois, j'enverrai un message au commerçant pour savoir les caractéristiques de toutes les armes qu'il a en stock, on n'est jamais trop instruis... :)
Je sais pas, ça aurai pu être un moyen pour qu'ils se fassent encore plus de brzfs, mais apparement, il préfèrent faire ça gratis... (pour une fois... :D)
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 08 févr. 2007 10:41

Les personnes qui font le jeu sont des bénévoles qui travaillent à l'amélioration du jeu sur leur temps libre. Ils n'en n'ont pas suffisamment pour traiter toutes les demandes de tous les joueurs. Tu préfères que les admin passent du temps à coder un truc qui en soit n'est pas des plus vitale ou plutôt que l'on créé de nouvelles armes et améliore la gestion des échoppes et du commerce ? Moi, la réponse me semble évidente :wink:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
nayda
Habitué

Message par nayda » 09 févr. 2007 15:38

C'etait juste une proposition, étant donné qu'on peut déjà voir le poids et les dégats (le prix aussi d'ailleurs... :)) des armes mises en vente...
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Répondre