Bonne idee la vocation de collectionneur mais je voyais plutot ca dans le sens d'une encyclopedie personnelle qui referencerait tout les objets qu'on a touché. Il pourrait y avoir un classement par catégorie d'objet et un pourcentage des objets touchés (un peu comme le système de nainwak pour ceux qui connaissent). Eventuellement on pourrait avoir acces aux caracteristiques des objets qu'on a identifié...
Point de vue RP ca me parait completement logique...
Comme dit precedamment ca donnera une nouvelle quete personnelle aux aventurier(e)s et ca sera bien pratique pour choisir quelle type d'arme on va utiliser en fonction de ses caracteristiques.
Point de vue implementation c une Base de donnee de plus donc ca va surmeent pas pouvoir se faire pour le moment mais bon on a recamment eu une table des monstres tués donc pourquoi pas dans les futures ameliorations...
Vocation : Collectionneur

Connaissant Nainwak, j'aime tout particulièrement cette idée de d'encyclopédie des objets de Delain. Je pense que cela pourrait faire faire un superbe quête automatique dans laquelle je serai la première à me lancer. Reste la question de la mise en place d'un tel projet que ce soit au niveau humain et des ressources disponibles.

Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !