PM et problème de stratégie...

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 20 janv. 2007 20:12

Justement, en le cachant, tu donnes aux groupes le beurre et l'argent du beurre : non seulement ils peuvent se déplacer vite, mais en plus surprendre. Le sort est déjà bien assez costaud comme ça, il n'est pas envisageable de l'améliorer encore.
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 20 janv. 2007 21:51

Pour les déplacements discrets et rapides, il y a Vitesse de Groupe.
Ceux qui utilisent Passage Magique doivent assumer l'effet "balise".
Orka
Meuble

Message par Orka » 21 janv. 2007 08:45

En fait, tout est super contrôler ici ^^ Jusqu'au moindre petit effet.
C'est de la micro-précision. Vous êtes des ingénieurs ?

En tout cas, bravo, j'ai déjà pus remarquer a quel point tout était pensé par des gens sensés.

La seule chose que je déplore pour l'instant dans ce jeu, depuis que je suis là, donc 1 an ou 2, c'est la liberté totale... Mais je suis conscient que la liberté totale mène à l'anarchie, et donc à la fin du jeu, et ça, je ne le souhaites pas du tout ! Mais par pitié, ne tuez pas le PvP, c'est ma seule raison de vivre dans ces souterrains... Même si vous m'avez vus parfois donner des "idées" pour enrayer ce que vous appellez un "fléau", je ne pensais qu'aux noobs aux extérieurs.

Allez, bon codage ;)
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 21 janv. 2007 08:54

Orka a écrit :En fait, tout est super contrôler ici ^^ Jusqu'au moindre petit effet.
C'est de la micro-précision. Vous êtes des ingénieurs ?
PAs vraiment à l'origine, mais si on veut garder un jeu équilibré, on est bien obligés d'envisager tous les effets de bords possibles, sinon, ce qu'on croit être de simples petits délires peuvent avoir des conséquences inimaginables (ceux qui ont connu les premières petites cuillères ou les Mini Stephan me comprennent :) )
Duregar
Meuble

Message par Duregar » 21 janv. 2007 19:22

Merrick a écrit :de simples petits délires peuvent avoir des conséquences inimaginables
Oh que oui, c'est bien vrai, ca!

* Prend une voie sépulcrale, leve une main vers le ciel, pendant que l'autre dessine des arabesques compliquées devant lui... *

Hum... Passage... Portée... 2 cases...
Hum... Caché... Automap... Propre...
:wink:
Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Image
nayda
Habitué

Message par nayda » 22 janv. 2007 10:44

Et pourquoi ne pas créer un sort de même style que PM.
Mais de niveau bien supérieur et qu'on ne pourrait pas voir sur l'automap :?:
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 22 janv. 2007 11:26

Orka a écrit :Mais par pitié, ne tuez pas le PvP, c'est ma seule raison de vivre dans ces souterrains...
Et pour d'autres, c'est leur seule raison de ne plus jouer.
Et si tu suivais, tu saurais qu'il n'a jamais été question de tuer le PvP. Juste d'en faire quelque chose qui ne soit pas une relation unilatérale, puisqu'à la base, dans PvP, il y a 2 P...
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Répondre