PM et problème de stratégie...
En fait, tout est super contrôler ici ^^ Jusqu'au moindre petit effet.
C'est de la micro-précision. Vous êtes des ingénieurs ?
En tout cas, bravo, j'ai déjà pus remarquer a quel point tout était pensé par des gens sensés.
La seule chose que je déplore pour l'instant dans ce jeu, depuis que je suis là, donc 1 an ou 2, c'est la liberté totale... Mais je suis conscient que la liberté totale mène à l'anarchie, et donc à la fin du jeu, et ça, je ne le souhaites pas du tout ! Mais par pitié, ne tuez pas le PvP, c'est ma seule raison de vivre dans ces souterrains... Même si vous m'avez vus parfois donner des "idées" pour enrayer ce que vous appellez un "fléau", je ne pensais qu'aux noobs aux extérieurs.
Allez, bon codage
En tout cas, bravo, j'ai déjà pus remarquer a quel point tout était pensé par des gens sensés.
La seule chose que je déplore pour l'instant dans ce jeu, depuis que je suis là, donc 1 an ou 2, c'est la liberté totale... Mais je suis conscient que la liberté totale mène à l'anarchie, et donc à la fin du jeu, et ça, je ne le souhaites pas du tout ! Mais par pitié, ne tuez pas le PvP, c'est ma seule raison de vivre dans ces souterrains... Même si vous m'avez vus parfois donner des "idées" pour enrayer ce que vous appellez un "fléau", je ne pensais qu'aux noobs aux extérieurs.
Allez, bon codage

- Merrick
- Le Taulier
PAs vraiment à l'origine, mais si on veut garder un jeu équilibré, on est bien obligés d'envisager tous les effets de bords possibles, sinon, ce qu'on croit être de simples petits délires peuvent avoir des conséquences inimaginables (ceux qui ont connu les premières petites cuillères ou les Mini Stephan me comprennentOrka a écrit :En fait, tout est super contrôler ici ^^ Jusqu'au moindre petit effet.

Oh que oui, c'est bien vrai, ca!Merrick a écrit :de simples petits délires peuvent avoir des conséquences inimaginables
* Prend une voie sépulcrale, leve une main vers le ciel, pendant que l'autre dessine des arabesques compliquées devant lui... *
Hum... Passage... Portée... 2 cases...
Hum... Caché... Automap... Propre...

Et pour d'autres, c'est leur seule raison de ne plus jouer.Orka a écrit :Mais par pitié, ne tuez pas le PvP, c'est ma seule raison de vivre dans ces souterrains...
Et si tu suivais, tu saurais qu'il n'a jamais été question de tuer le PvP. Juste d'en faire quelque chose qui ne soit pas une relation unilatérale, puisqu'à la base, dans PvP, il y a 2 P...
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès