Prêtrise et Expérience

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 01 févr. 2008 22:40

Blade a écrit :La décision prise, et mise en oeuvre, est que dorénavant les prières sont rémunérées par 0.25 pxs, 0.5 pxs pour les cérémonies.
Nous étudions encore d'autres points, comme "l'obligation" de prière par diminution du compteur individuel de prières, et encore d'autres éléments.
Merci pour les peisk, c'est pas GB et ça apporte quand-même une petite compensation :)
Et un gros +1 pour le compteur individuel, et surtout sans prévenir (je vois pas le Dieu venir dire "hé fais gaffe, prie avant le prochain sort", nan c'est plus drôle quand c'est flou et qu'en plus on risque de se prendre une claque si on n'a pas prié assez ^^)
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 02 févr. 2008 13:42

Merci pour le développement.
Mais je tenais à rappeler que je suis contre. :P
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Khazâd
Ami des souterrains de Delain

Message par Khazâd » 03 févr. 2008 21:25

Blade a écrit :Nous étudions encore d'autres points, comme "l'obligation" de prière par diminution du compteur individuel de prières, et encore d'autres éléments.
Blade, dans la conception de ton compteur individuel, penses aux petits bestioles divin qui ne peuvent pas prier. :roll:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Répondre