ok ok
sur le fait que reajouter des dispensaire c'est trop qu'il yen aurais trop:
c'est faux , car si on double le nombre et qu'on en met moitié bon moitié méchant , le nombre restera sensiblement le meme pour votre personnage , donc voila.
sur le fait que rien n'empehce les gentils d'agir comme les méchants :
et bien si , si on tue un personnage on pert du karma , cela a deja ete discuté sur d'autre forum . de par le fait un gentil n'attaquera jamais son ennemi dans le dos comme un traitre , en allant se replanquer apres. le choix de jeu bon ou mauvais est libre , je dis simplement que la voi mauvais offre bcp plus de possibilité par rapport a la voi bonne , c'ets vrai . c t juste pour eekilibrer le tire.
biensur kelkun peut fuir vers un dispensaire fortifier pour echanper a des ennemis ou a des monstres . pour le smonstre spas de problemes , mais pour les ennemis c'est un peu absurde de déclarer que les dispensaire ne fotn pas de ségrégagtion alors kon sy planque , bref c'est uen zone ou on ne peu pas combatre , comment ? pourquoi? c'est un peu facile.
pour ce qui est de mon ton , il ets ce qu'il est il n'est pas odieu ne comprend aucune insulte , dire ke je trouve ton argument peu profond je ne trouve pa ca révolutionnaire , encore heureu que je puisse dire ce ke je pense , et j'ai préciser dans mon post que je ne voulais pas de reponse qui ne servent a rien , tanpis comme quoi personne ne fait preuve de bon sens
je met le doigt sur un probleme qui est reele , et entendre dire ke les dispensaire soigne sans juger , ou pire on me dis kon soigen avant de rmettre a al police , d'accor , dans ce cas pourquoi ne les envoi t on pas en prison , puisqu'il sont dans un etablissement gardé , on poura les mettre en prison apres les soins? mais vous aller me dire " dans ce cas un mechant ne poura pas se soigner" d'ou la creation de dispensaire mechants.
bon je me rend de toute facon compte ka chake foi k'on touche a votre jeu , vous vous braquer et refuser tout en blok il n'y a qua voir vos argument et vos dires résumé " arretes de foutre ta merde tu fé chié".
juste encore un exemple: le joueur A est sur le dispensaire , il se repose et toute les 3 dlt il sort et massacre tout le monde autour du dispensaire , pensez vous sincerement que les gens du dispensaire vont laisser ce joueur trucider autant de monde et leur remplir leur dispensaire de bléssés tous les jours et continuer a lui offrir le gite sans rien lui dire ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
penser juste a une chose: un dispensaire neutre , un hopital neutre ca n'existe pas, on ne voi cela dans aucun jeu et dans aucun pays IRL . ( vous allez me dire "et bah dans delain si" ok merci j'aurais eu ma reponse cretine )
-----------------------------------------------------------------------------------------------
sur ce je vous conseil d'ouvrir un peu les yeux et de ne pas voir toutes les remarque commes des reproches , et d'excuser le ton ke j'ai pris car je deteste quand les gens se braquent sans reflechir.
AMoN