L'automap
Je me ballade actuellement dans le niveau -1 à la recherche de quoi dégourdir mon épée, et au passage, j'admire le paysage, et j'essaie de retenir tout ce que j'ai pu croiser sur mon chemin.
Mais je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir acceder à son automap du niveau 0. Pour donner un exemple qui n'est surement pas le meilleur, je me souviens avoir croisé 2 banques, mais je ne sais absolument plus où ... Et je trouverais utile de pouvoir accéder aux informations sans avoir à remonter à la surface. Surtout que si on remonte, la carte réapparait telle qu'on l'a laissée en descendant, non ?
On pourrait pas rajouter un lien vers les cartes des différents niveaux visités ?
Mais je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir acceder à son automap du niveau 0. Pour donner un exemple qui n'est surement pas le meilleur, je me souviens avoir croisé 2 banques, mais je ne sais absolument plus où ... Et je trouverais utile de pouvoir accéder aux informations sans avoir à remonter à la surface. Surtout que si on remonte, la carte réapparait telle qu'on l'a laissée en descendant, non ?
On pourrait pas rajouter un lien vers les cartes des différents niveaux visités ?
Toute action entraine une réaction ... Vous voulez toujours me frapper ?
En voilà une idée quelle est bonne ! Tellement bonne qu'en fait je l'avais déjà eu y a longtemps... Mais malheureusement je crois que c'était pendant les vacances de Merrick et elle a donc été oublié 
Mais bon, cette fois, je ne la laisserais pas échappé !
Merci de le rappeler
Pour mémoire : le lien
Kouet Kouet, à ta liste !

Mais bon, cette fois, je ne la laisserais pas échappé !
Merci de le rappeler

Pour mémoire : le lien
Kouet Kouet, à ta liste !
-
- Meuble
C'est dans la liste. :sagesse:
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
-
- Meuble
Grumble pfff... *Retourne mettre la liste a jour* Et ca vous fait rire?
Bon, c'est tout de même ce type de mise à jour que je préfère moi!
EDIT: Je viens d'aller voir, c'est génial !

Bon, c'est tout de même ce type de mise à jour que je préfère moi!

EDIT: Je viens d'aller voir, c'est génial !

Sincèrement,
-
- Meuble
*Grand sourire* On pourra la trouver en entête du forum "Idées", trés trés bientot, pour ce week-end je pense, Gentil Seigneur Torog.
Vous aurez même le droit d'émettre des critiques! *aiguise sa Hache de guerre*
Vous aurez même le droit d'émettre des critiques! *aiguise sa Hache de guerre*

Sincèrement,