Liste des idées et leur status

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Kouet Kouet
Meuble

Message par Kouet Kouet » 29 sept. 2003 19:46

Bonsoir,
Voila, la proposition c'est de mettre en ligne, peut-être en sticky dans le forum "état du projet" une liste des idées proposées et de leur status. Cela pourrait aider les nouveaux venus à voir si une proposition à déjà été faite, et ou elle en est, et les anciens à éviter de relancer une idée si elle a déjà été refusée ou acceptée. Avec en plus un lien sur le forum pour consulter l'historique. Cliquez ici pour voir un exemple. Je peux aider a maintenir une page de ce genre si besoin est, et si l'idée vous semble valable.
PS: les status sont plus ou moins fantaisistes dans l'exemple...
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Blade
Site Admin

Message par Blade » 29 sept. 2003 19:57

Moi ça me plait bien à double titre : l'idée est bonne ;)
et en plus, une bonne âme propose d'aider pour mettre en place cela :)
Enfin, le choix d'une telle décision revient à Merrick
[En pause longue durée]
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 29 sept. 2003 20:20

Je suis du même avis, non seulement c'est une excellente idée (d'aucun diront qu'elle est pompée sur MH, mais qu'importe! :P ), mais en plus, ma doctrine étant : Ce qui est fait n'est plus à faire, il faut avouer que j'aprécie tout particulièrement les personnes qui agissent au lieu de réclamer tout le temps.

En attendant le verdict de notre réssucité (c'est qu'il doit frapper fort le nouveau protégé de blade :rolleyes: )
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 29 sept. 2003 20:25

En attendant le verdict de notre réssucité (c'est qu'il doit frapper fort le nouveau protégé de blade )
Plusieurs remarques me viennent en tête :) Je me rappelle de l'apprivoisement d'un certain commando, ou d'un troll :rolleyes: ...
Et puis que le défunt est de la même guilde que notre protégé :shock: ... (d'ailleurs, il n'est pas très intelligent de frapper ainsi ses nouveaux copains ... )
Et puis l'admission n'a pas marché, enfin pas complètement :pleure: ... On va donc devoir l'intégrer de force :twisted:
[En pause longue durée]
Kouet Kouet
Meuble

Message par Kouet Kouet » 29 sept. 2003 21:31

Merci des commentaires sympa. :) J'ai un peu updaté le look pour être coordonné avec le reste du site... comme vous dites, la parole est au boss maintenant! ;)

*non!!! pas la masse de troll!!!* :lol:
Sincèrement,
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
jahyann
Habitué

Message par jahyann » 30 sept. 2003 07:58

bonne idée!!!!
mais je suis pas volontaire!! lol

ca evitera pas mal de redondance non volontaires, mais chiante quand on va régulièrement sur le forum.. le principe du : relis 7 fois la liste en attente avant de faire une proposition déjà formulée : me plait
sous le cagnard, dans le desert...
Image
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 30 sept. 2003 10:56

Excellent idée
Pour a 100% mais pour que ce soit efficace, la personne en charge doit aussi avoir des droits sur le forum pour fermer les sujets deja traites.
Bref, faire de cette personne l'administrateur des idées.
Merci a Kouet Kouet de son devouement ;)
(desole j'aurias voulu mettre un smile applaudisseur, mais y'en a pas)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 30 sept. 2003 11:07

Je suis pour. Cela permettra un meilleur tri des idées en cours.

Bravou Kouet Kouet pour le tableau ! Qui s'en charge ?
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 30 sept. 2003 11:43

Bah Kouet Kouet semblait volontaire, ou alors j'ai mal compris :) Et si tu veux pas lui donner de droit de modération sur le forum, je veux bien travailler avec elle pour gérer à la fois la liste et le forum :D

Présente !
Kouet Kouet
Meuble

Message par Kouet Kouet » 30 sept. 2003 11:47

Cool! :D

Je me suis proposée pour la maintenance du tableau, mais je n'ai pas de problème si tu préfères qq'un d'autre qui fait déjà partie de l'équipe, je comprendrai trés bien. Suite en MP.

[edit Kouet Kouet: idée implémentée, sujet verrouillé]
Sincèrement,
Verrouillé