Liste des idées et leur status
-
- Meuble
Bonsoir,
Voila, la proposition c'est de mettre en ligne, peut-être en sticky dans le forum "état du projet" une liste des idées proposées et de leur status. Cela pourrait aider les nouveaux venus à voir si une proposition à déjà été faite, et ou elle en est, et les anciens à éviter de relancer une idée si elle a déjà été refusée ou acceptée. Avec en plus un lien sur le forum pour consulter l'historique. Cliquez ici pour voir un exemple. Je peux aider a maintenir une page de ce genre si besoin est, et si l'idée vous semble valable.
PS: les status sont plus ou moins fantaisistes dans l'exemple...
Voila, la proposition c'est de mettre en ligne, peut-être en sticky dans le forum "état du projet" une liste des idées proposées et de leur status. Cela pourrait aider les nouveaux venus à voir si une proposition à déjà été faite, et ou elle en est, et les anciens à éviter de relancer une idée si elle a déjà été refusée ou acceptée. Avec en plus un lien sur le forum pour consulter l'historique. Cliquez ici pour voir un exemple. Je peux aider a maintenir une page de ce genre si besoin est, et si l'idée vous semble valable.
PS: les status sont plus ou moins fantaisistes dans l'exemple...
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Je suis du même avis, non seulement c'est une excellente idée (d'aucun diront qu'elle est pompée sur MH, mais qu'importe!
), mais en plus, ma doctrine étant : Ce qui est fait n'est plus à faire, il faut avouer que j'aprécie tout particulièrement les personnes qui agissent au lieu de réclamer tout le temps.
En attendant le verdict de notre réssucité (c'est qu'il doit frapper fort le nouveau protégé de blade
)

En attendant le verdict de notre réssucité (c'est qu'il doit frapper fort le nouveau protégé de blade

Plusieurs remarques me viennent en têteEn attendant le verdict de notre réssucité (c'est qu'il doit frapper fort le nouveau protégé de blade )

Et puis que le défunt est de la même guilde que notre protégé

Et puis l'admission n'a pas marché, enfin pas complètement :pleure: ... On va donc devoir l'intégrer de force

[En pause longue durée]
-
- Meuble
Merci des commentaires sympa.
J'ai un peu updaté le look pour être coordonné avec le reste du site... comme vous dites, la parole est au boss maintenant!
*non!!! pas la masse de troll!!!*

*non!!! pas la masse de troll!!!*

Sincèrement,
Excellent idée
Pour a 100% mais pour que ce soit efficace, la personne en charge doit aussi avoir des droits sur le forum pour fermer les sujets deja traites.
Bref, faire de cette personne l'administrateur des idées.
Merci a Kouet Kouet de son devouement
(desole j'aurias voulu mettre un smile applaudisseur, mais y'en a pas)
Pour a 100% mais pour que ce soit efficace, la personne en charge doit aussi avoir des droits sur le forum pour fermer les sujets deja traites.
Bref, faire de cette personne l'administrateur des idées.
Merci a Kouet Kouet de son devouement

(desole j'aurias voulu mettre un smile applaudisseur, mais y'en a pas)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
-
- Meuble
Cool!
Je me suis proposée pour la maintenance du tableau, mais je n'ai pas de problème si tu préfères qq'un d'autre qui fait déjà partie de l'équipe, je comprendrai trés bien. Suite en MP.
[edit Kouet Kouet: idée implémentée, sujet verrouillé]

Je me suis proposée pour la maintenance du tableau, mais je n'ai pas de problème si tu préfères qq'un d'autre qui fait déjà partie de l'équipe, je comprendrai trés bien. Suite en MP.
[edit Kouet Kouet: idée implémentée, sujet verrouillé]
Sincèrement,