Vue de la feuille de son personnage

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 25 avr. 2005 17:14

Je ne sais pas si le titre est explicite '^^
Est-ce un bug ? Une idée ?
Présomptueux sans doute de le mettre dans bug, d'autres l'auraient signalé avant ...

Oui '^^ J'y viens, pardonnez moi.
Lorsque l'on regarde la "Vue de la feuille de son personnage", à savoir le lien "description" accessible dans la feuille de personnage (la vraie, celle où sont écrites toutes nos caractéristiques).

Dons, dans cette page, on voit "presque" la même chose que si le personnage n'etait pas le notre ...
Soit ma renommée magique (juste à moi) aurait été annulée, soit elle n'est pas affichée, mais, pour l'instant, la renommée n'affiche que "guerriere courageuse sans peur et sans ..." (oui, j'ai un peu honte de citer la veritée, qui me fait davantage honte, et pis encore le fait que j'en sois à mentir pour ...
Et vous ? Vous allez bien ? :D )

Voilà, peut être est-ce un souvenir de ce temps lointain où la renommée magique n'existait pas, sans doute la page n'a pas été modifiée, ou bien encore suis-je maudite, où bien cela n'affiche que le maximum des 2, auquel cas j'aurais vraiment très honte ...

Si cela a déjà été signalé/débatu/refusé/classé dans "caprice pour elfe"/ ...
Veuillez me pardonner alors :-/

Wiiip Petit Nuage (sans reproches en tout cas, enfin, presque ^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Bel
Pilier

Message par Bel » 25 avr. 2005 17:18

Pour la renommée des deux, le plus haut entre "classique" et magie est affiché Wiiip.
Courage...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Wol
Habitué

Message par Wol » 25 avr. 2005 17:26

Je viens de tester sur ma magicienne, et ça affiche sa renommée guerrière (enfin plutôt son absence de renommée ...), alors qu'elle a une renommée en magie.
Pour parler plus précisèment, ma magicienne est Anonyme / Apprenti mage.
Dans cette page, ça affiche Anonyme.

Du coup, je soutiens Wiiip dans sa remarque.
Le reste des infos de la page est ok.
Mes 2 autres persos sont plus des gros bras, et ça affiche bien leur renommée de bourrinage.
Thanos
Pilier

Message par Thanos » 25 avr. 2005 17:46

Je fais un chouïa dériver la discussion, mais je reste à-peu-près dans le même thème(manque de quelques infos).
A savoir la non-connaissance de son pourcentage de fuite, sauf une fois que l'on a bougé.
La note(%) de désengagement est connue, c'est une bonne chose, mais quelquefois, on ne sais trop quelle serait la meilleure chose à faire en terme de retraite:fuir ou se désengager?
Avec la valeur de fuite connue AVANT la retraite, cela permettrait de se faire une idée.
Maintenant si ce thème a déjà été traité par ailleurs, j'en suis désolé... :cherche:
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 25 avr. 2005 19:12

[quote=Thanos]Maintenant si ce thème a déjà été traité par ailleurs, j'en suis désolé... :cherche:[/quote]
Non, non, ne sois pas désolé. Après tout, ceci n'a jamais été proposé qu'une quinzaine de fois... :book:

- Jamic, Archéologue taquin depuis que des gens sont d'accord avec lui.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 25 avr. 2005 23:01

Pour la page de description, c'est un reste de y a longtemps ;) Mais si tu veux voir la page comme tu verrais celle des autres, clique deux / trois fois sur ton nom dans tes événements et tu y arriveras sans doute :)
Thanos
Pilier

Message par Thanos » 26 avr. 2005 00:17

[quote=Jamic][quote=Thanos]Maintenant si ce thème a déjà été traité par ailleurs, j'en suis désolé... :cherche:[/quote]
Non, non, ne sois pas désolé. Après tout, ceci n'a jamais été proposé qu'une quinzaine de fois... :book:[/quote]
Je m'en doutais un peu, mais cela faisait un certain temps que je ne rôdais plus qu'occasionnellement sur le forum, et les en-tête décrivant les idées en suspens ne sont plus à jour =( .
Je me suis donc lancé..ben plouf :worm:
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Luciole
Pilier

Message par Luciole » 26 avr. 2005 18:15

Pour voir sa description comme la voient les autres, il faut mieux aller sur "changer la description de ###" sur la page de perso, ca vient tout seul!!
Mad
Pilier

Message par Mad » 26 avr. 2005 18:26

Non Luciole, Era a raison, c'est dans ses propres events en cliquant 2-3 fois sur son propre nom que l'on se voit tel que les autres nous voyent.
En allant sur changer la description dans ta fiche de perso, le renomée magique n'apparait pas, et le matériel utilisé non plus (tu le connais mais bon, parfois on aime voir ce que les autres perçoivent).

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Répondre