Choisir qui on esquive !

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
iago
Pilier

Message par iago » 24 sept. 2003 19:11

On va expliquer un peu différement. Pourquoi ton perso irait esquiver un coup qui de toute facon passera pas son armure ... ou disons ne passe qui si le monstre fait un critique et encore tu vas prendre 1 à 3 de dégat.

Alors qu'une grosse masse troll t'attend au tournant franchement ... voilà ;)

Coté RP ca parait logique aussi, combien de fois j'ai vu des persos hyper expérimentés se manger un coup d'un tout petit monstre simplement parce qu'ils se sont dit celui je peux le laisser en vie de toute facon il va pas me tuer :rolleyes:

Une solution ca pourrait être une liste de monstre que l'on choisit de ne pas esquiver. Ainsi il "suffit" de checker la liste du perso avant de lancer ou non l'esquive. Seul souci ca prend une place assez phénoménale dans la BDD puisqu'il faut conserver l'option de chaque perso pour chacun des monstres ... Donc nombre de perso * nombre de monstres différents :?
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 24 sept. 2003 20:00

Oui, ça sent l'usine à gaz, ce truc.
Je pense, comme Merrick, que c'est loin d'être une priorité, par rapport à tout ce qui peut encore être travaillé.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 24 sept. 2003 21:15

C'est pour ça que je proposais de ne choisir d'esquiver qu'un seul adversaire...
Moi lourd pour la BD...
Mais je crois qu'au niveau du codage, pour Merrick c'est pareil.
iago
Pilier

Message par iago » 24 sept. 2003 21:45

Oula exact j'ai completement oublié le début du thread en répondant, autant pour moi.
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Verrouillé