Voir les sorts lances
Dans l'etat actuel, on ne sait pas du tout quelle sort a été lancé dans les evenements d'un joueur tout ce qu'on a c'est:
X a lance un sort sur Y
Qu'un gros nain qui comprend rien a la magie ne voit que ca OK mais qu'un super magot ne fasse pas la difference entre un mercu et un PM c'est pas trop normal.
Ma proposition est la suivante: qd on maitrise un sort il apparait en clair dans les evenements.
Exemple: Roulio elf qui matrise le mercu (pleonasme) regarde les evenements Bobby il verra:
'Bobby a lance un mercu sur X'
alors que Grobi nain decerebre verra:
'Bobby a lance un sort sur X'
X a lance un sort sur Y
Qu'un gros nain qui comprend rien a la magie ne voit que ca OK mais qu'un super magot ne fasse pas la difference entre un mercu et un PM c'est pas trop normal.
Ma proposition est la suivante: qd on maitrise un sort il apparait en clair dans les evenements.
Exemple: Roulio elf qui matrise le mercu (pleonasme) regarde les evenements Bobby il verra:
'Bobby a lance un mercu sur X'
alors que Grobi nain decerebre verra:
'Bobby a lance un sort sur X'
Pas la peine d'en rajouter
** mauvaise foi ON **
moi je suis d'accord
et puis je voudrais aussi qu'on puisse voir les degats infligés
au lieu de A a attaqué Y (avec eventuellemnt attaque ratée, esquive...)
si dans la fiche du joueur (et monstre) on pouvait aussi voir sa prochaine DLT ça serait pas mal aussi..
d'ailleurs je pense qu'on devrait pouvoir acceder aux messages que le joueur a envoy ca m'aiderait pas mal...
** mauvaise foi OFF **
et puis de toute façon TGCM, le chef a toujours raison
moi je suis d'accord
et puis je voudrais aussi qu'on puisse voir les degats infligés
au lieu de A a attaqué Y (avec eventuellemnt attaque ratée, esquive...)
si dans la fiche du joueur (et monstre) on pouvait aussi voir sa prochaine DLT ça serait pas mal aussi..
d'ailleurs je pense qu'on devrait pouvoir acceder aux messages que le joueur a envoy ca m'aiderait pas mal...

** mauvaise foi OFF **
et puis de toute façon TGCM, le chef a toujours raison
Akasha, boulet officielle de david von carstein.
Euh... Là, je m'incline.Vas y Jamic, essais de faire mieux que moi![]()

Par contre, en ce qui concerne le nombre de propositions refusées et le ratio refusées/acceptées, j'espère bien que je suis toujours sur le podium.

- Jamic, Frustré depuis qu'on lui vole ses prérogatives.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs