fichues armures ...

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 02 sept. 2004 12:07

t'as pas pense a l'armure d'ecaille?
ca chie la classe l'ecaille! top hype! 8)
leger, pret du corps, le top pour le sorcier branche pour sortir de chez Momo apres ses 5 coupes d'Hydromel et quand il confond magie hermetique et spirituelle et qu'un commando l'attend au detour d'une grotte.

bon c'est pas donne, mais c'est couture! :mrgreen:
Image
Dwight
Mister big player

Message par Dwight » 02 sept. 2004 12:08

Ca va etre dur, la testosterone, ca met du temps a s'évacuer ;) D'autant plus que tu n'y peux rien si dans le monde HF, les mages de sexe feminin ont la facheuse tendance a ne pas etre frileuses...

Je pense de toute facon que ton message est bien passé, et que la création d'une ligne de couture pour mage (unisexe si tu insistes...sniff :lol: ) verra le jour si balin a du temps libre... On va pas embeter Merrick pour ca!

Dwight qui n'aime pas les elfes en cuir moulant de toute facon.
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Inai
Pilier

Message par Inai » 02 sept. 2004 12:13

Et une robe en soie d'araignée? Avec tout ce qui traîne par terre, ça ne devrait pas être impossible, si?
D'autant que la soie d'araignée, pour peu qu'elle soit bien traitée, est relativement solide (il y a des projets de s'en servir dans les GPB, c'est dire...)
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 02 sept. 2004 12:28

Dites, on s'eloigne là ...
Seulement parceque j'ai eu la malheureuse idée de décrire objectivement la population de mages dessiné(e)s... J'avoue c'était un mauvais échantillon. Milles escuses, arretez ça.

Wiiip - qui tente de recentrer un débat, si tant est que ce soit encore possible
Wéééé, Wiip en string, Wiiiip en String Wiiiiiip en string !
Et Balin en String, Merrick en String, Bricogne en string.

Euh, en fait non, arrêtons là l'horreur. ;)

Bon, des robes, d'accord, mais alors, des robes à la "Conan le barbarre" (c'est la faute d'Arutha si je prend de telles références, c'est lui qui a réveillé mes vieux souvenirs de bédéphile :mrgreen: ).

Wééé, Wip en robe, Wiip en robe, Wiiiip en robe ! :trampoline:

[Edit by Blade ... Rien de modifié, mais ça vous dirait de rester dans le sujet initial ??...]

edit by moi : Halte à la lapino-modération inique, les DP admins abusent de leur pouvoir, ils nous mentent, ils nous spolient !

P.S. Hum, désolé, ça va mieux là, je dirais tout comme Pélisse. Vais me faire un bon civet se soir. :hache:
Image
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 02 sept. 2004 14:08

Peut on introduire dans le jeu des objets en tant qu'alternative aux armures destinés ceux qui ne souhaitent pas en porter, quelque soit leur raison ?

Ben oui, mais ça n'engage que moi. Maintenant, pour en revenir aux objets en question, je suggerais bien .. [Autocensure] ... C'est tout se que j'ai à dire la dessus.

[Edit by Pelisse : Faut pas nous en vouloir Blade, mais àprés la lecture de certains post navrant, on se défoule comme on peut ]
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 02 sept. 2004 20:30

Pelisse en string! Pelisse en string! Pelisse en string!

Bon, sinon... dites moi, a quoi ca sert le vetement qui n'apporte aucun avantage? Hein?
Si vous voulez des petites tenues affriolantes, bossez sur votre avatar, ca egayera encore mieux les souterrains.

Certains esprits chagrins me retorqueront: "Oui, mais les blondes a forte poitrine, a quoi ca sert?" Ben c'est "inutile". Et plutot rare. Et en fait... ne serait-ce certaine perversion merrickienne, il n'y en aurait point.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 03 sept. 2004 08:13

Pelisse en string! Pelisse en string! Pelisse en string!
Je suis pour aussi :ange:

Blade, t'inquiete pas, je ne le ferai plus. Mais celui-la, je ne pouvais pas le laisser passer
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 12 déc. 2004 20:53

UP ! ^^

(oui, je tiens toujours autant à avoir la surprise un jour de trouver une robe dans un magasin)

Vous noterez peut-être que je n'ai plus posté depuis 2 mois, mais comme ce fichu pack graphique ne marche pas sous Opera, je ne viens plus >-p

Wiiip - Robes robes robes ... (et un baton magique ? ^^)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 12 déc. 2004 21:07

Certains de mes persos auraient également besoin de pouvoir s'approvisionner en vêtements. :-)

Pour !
Double face
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 12 déc. 2004 21:30

Mélisande en string! Mélisande en string! Mélisande en string!

Ah bon, je l'ai deja faite celle-la? :ange:

Bon, serieusement, je suis pour aussi. J'ai une elfe qui serait sacrement mieux avec des robes de mage. Parce que l'armure de cuir, c'est pas tres feminin, ca n'a rien a voir avec son RP, ca ne protege pas tellement, et l'armure d'ecaille c'est abominablement cher.

Voila voila...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
AlexB[o_o]ster
Client régulier

Message par AlexB[o_o]ster » 12 déc. 2004 23:04

Pour rester dans l'esprit, j'ai ramassé il y a quelques temps déjà un "chapeau pointu" en espérant pouvoir l'équiper à ma magicienne. Autant le dire tout de suite on peut pas mais ça aurait pu être sympa justement, même si il ne servirait qu'à apparaître dans ma description.
Bon je sais une magicienne avec un chapeau pointu ça fait un peu cliché mais dans les jeux de rôles style méd-fan ça fait comme un nain qui se bat à la hache ou un humain qui est polyvalent ou un elfe qui n'a pas de cerveau hein.
Ah oui pis aussi j'ai jamais compris comment ce chapeau avait pu arriver là, peut être un shaman morbelin à la pointe de la mode...
"Solitude" d'Evanescence, ou comment résumer ma vie en 5:46 minutes.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 13 déc. 2004 00:33

Mélisande en string! Mélisande en string! Mélisande en string!
Un peu de tenue voyons ! ;)

En revanche Athalant... au secours ! :hache:
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Maxwell
Petit joueur

Message par Maxwell » 13 déc. 2004 17:08

D'un autre cote j'aimerais bien voir un mage se cramer en lancant 'Choc electrique' ou 'Eclair' avec une plate complete.

Sinon je suis contre les nains en string.
Pas la peine d'en rajouter
Répondre