Centre d'entrainement...
Pffff !
Je fais koi là ?
Le gros bill !
3 DLT, à peine 4.000 bourzoufs, et hop, de 30% à 70% dans une nouvelle arme...
Perso, je dis : "c'est trop simple, trops facile...".
D'autant que dans mon souvenir, c'était beaucoup, mais vraiement beaucoup plus cher de monter la magie dans un centre d'entrainement magique....
En plus, à chaque coup on augmente, sans tirage, juste de la thune. Si au moins y'avait un tirage, comme normalement... Le centre d'entrainement permettrait juste de faire des tirages plus souvent.
Ou alors, le prix * 5 ou 6 et les PA *2 ou 3.
Et la thune, avec les prix qui ont augmenté dans les boutiques, la vente d'armure de cuir simple vaut la chadelle. Avant, ca ne couvrait même pas le prix de l'identification.
Maintenant, pour c'que j'en dit moi... J'grosbillise, mais bon, ma fierté dans la poche tout de même, car j'profite d'un "trou" dans les règles là !
Vous ne pensez pas ?
Je fais koi là ?
Le gros bill !
3 DLT, à peine 4.000 bourzoufs, et hop, de 30% à 70% dans une nouvelle arme...
Perso, je dis : "c'est trop simple, trops facile...".
D'autant que dans mon souvenir, c'était beaucoup, mais vraiement beaucoup plus cher de monter la magie dans un centre d'entrainement magique....
En plus, à chaque coup on augmente, sans tirage, juste de la thune. Si au moins y'avait un tirage, comme normalement... Le centre d'entrainement permettrait juste de faire des tirages plus souvent.
Ou alors, le prix * 5 ou 6 et les PA *2 ou 3.
Et la thune, avec les prix qui ont augmenté dans les boutiques, la vente d'armure de cuir simple vaut la chadelle. Avant, ca ne couvrait même pas le prix de l'identification.
Maintenant, pour c'que j'en dit moi... J'grosbillise, mais bon, ma fierté dans la poche tout de même, car j'profite d'un "trou" dans les règles là !
Vous ne pensez pas ?
-
- Client régulier
Je confirme au moins un fait: c'est beaucoup plus cher de monter la magie...
Je suis passé de 40% à 60% environ en magie hermétique pour un peu moins de... 10 000 Bz
J'ai comme l'impression de m'être fait avoir là...
Et dire qu'avec cet argent j'aurais pu m'acheter au moins... DEUX runes Index !!
C'est bizarre, dans mes souvenirs le brouzouf n'était pas aussi dévalué, ou les prix aussi exhorbitants, je sais pas trop.
Je suis passé de 40% à 60% environ en magie hermétique pour un peu moins de... 10 000 Bz
J'ai comme l'impression de m'être fait avoir là...
Et dire qu'avec cet argent j'aurais pu m'acheter au moins... DEUX runes Index !!
C'est bizarre, dans mes souvenirs le brouzouf n'était pas aussi dévalué, ou les prix aussi exhorbitants, je sais pas trop.
"Solitude" d'Evanescence, ou comment résumer ma vie en 5:46 minutes.
[SPOILER] Pour ceux qui préfèreraient ne pas savoir.
Le centre d'entrainement clasique, c'est : 4*ta compétence=X bz
Le centre d'entraînement magique, c'est: 15*ta compétence= X bz
Et c'est normal car, je rejoins Noiram, pas de gain de PX dans les amélio de cette nouvelle arme que tu cite. Même si cet argument serait tombé à l'eau si tu avais développé ton esquive ou te fuite
La magie c'est plus compliqué, il y en a moins de différentes que d'armes, donc je trouve justifié que le prix en soit plus élevé.
Mad
[SPOILER]
Le centre d'entrainement clasique, c'est : 4*ta compétence=X bz
Le centre d'entraînement magique, c'est: 15*ta compétence= X bz
Et c'est normal car, je rejoins Noiram, pas de gain de PX dans les amélio de cette nouvelle arme que tu cite. Même si cet argument serait tombé à l'eau si tu avais développé ton esquive ou te fuite

La magie c'est plus compliqué, il y en a moins de différentes que d'armes, donc je trouve justifié que le prix en soit plus élevé.
Mad
[SPOILER]
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
4000 bz c'est quand même une somme !! Tout le monde n'en trouve pas autant facilement (moi la première
) ! Sans compter que 70% c'est pas mal, mais c'est encore loin d'être parfait... Essaie de monter ta comp à 90% et tu comprendras ce que cher veut dire 
Personnellement je ne vois aucune aberrations là...

Hein? J'ai 6000 Bz virtuels sous mes pieds la (bah oui, 4 epees a deux mains... ca fait a peu pres ca dans une echoppe). Du 0 au -2, c'est peut-etre un peu dur, mais en dessous, ca se ramasse sous les os d'un squelette, cette somme.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

C'est énorme ! Et ça peut l'être pour plein de raisons :Certes... Mais quand on arrive en dessous, qu'est-ce que 40% gagné dans une comp ?
- Coool je viens de trouver une faucheuse ! Arghg c'est à deux mains ce truc ? Bon ben on va monter ça...
- Zut, un nouveau système de combat... Basé en partie sur une nouvelle comp', désengagemen... Bon on va monter ça...
- Chouette, enfin niveau 22, je vais enfin pouvoir prendre Coup de Grace niveau 3, et commencer à monter ce truc qui devient enfin utilisable ! Hop, direction le centre d'entrainement.
- Mais euh, ils font mal les monstres ici bas ! Pour la première fois de ma vie je dois fuir

Et y a sûrement pas mal d'autres raisons qui font qu'un haut niveau passera par un centre d'entrainement...
Et encore, si 4000 Brz ca vaut un Guerrier Squelette (trouvable dès le -2 !), au niveau -4 on peut avoir le triple de cette somme sur UN SEUL MONSTRE pas trop dur à tuer...
Delain : demain, j'arrête.
honnetement 4000 brouzouf ca equivaut presque a la piecette a un mendiant maintenant , sans vouloir te vexer evidemment ! :p (tu sais tu devrais leur demander plus cher a tout ses chevaliers qui profitent honteusement d'etride ...4000 bz c'est quand même une somme !! Tout le monde n'en trouve pas autant facilement (moi la première) ! Sans compter que 70% c'est pas mal, mais c'est encore loin d'être parfait... Essaie de monter ta comp à 90% et tu comprendras ce que cher veut dire

Petite nécro de sujet pour suggérer une amélioration ergonomique
Plutôt que de devoir cliquer à chaque fois sur "S'entraîner", "retour", "S'entrainer", "retour"... ect, ce serait super si, sur le premier écran indiquant "Bravo vous avez augmenté votre compétence de X points", on avait un lien "POursuivre l'entraînement jusqu'à épuisement de vos finances", qui ferait un rapide calcul basé sur l'argent et les PA restants, et qui augmenterait la compétence autant de fois qu'il est possible de s'entraîner.
Suis-je clair ?
Plutôt que de devoir cliquer à chaque fois sur "S'entraîner", "retour", "S'entrainer", "retour"... ect, ce serait super si, sur le premier écran indiquant "Bravo vous avez augmenté votre compétence de X points", on avait un lien "POursuivre l'entraînement jusqu'à épuisement de vos finances", qui ferait un rapide calcul basé sur l'argent et les PA restants, et qui augmenterait la compétence autant de fois qu'il est possible de s'entraîner.
Suis-je clair ?