Plus de réalisme

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Monkeyz
Newbie

Message par Monkeyz » 27 nov. 2004 13:55

Salut à tous,

Pourquoi ne pas limiter le nombre d'individu sur une case.

avoir une vingtaine de joueurs plus une dizaines de monstres, cela ressemble à une grosse boîte de sardine

Monkey[UCD]
hanzo[UCD]
magika[UCD]
J'ai les fesses qui irritent!!!
Damocles
Habitué

Message par Damocles » 27 nov. 2004 14:03

je crois que cet idée a déjà été débatue (je ne sais plus où) et elle a été vite mise de côté pour ses inconvénients :
cela provoquerais trop rapidement des bouchons et dans les niveau où il y a des couloirs, ça rendrais tout déplacement impossible en cas de combat.
Et même si justement c'est réaliste, ça empècherais tous les joueurs qui font la queue de jouer (qui est le but principal ici)
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 27 nov. 2004 14:06

Et si dans un couloir dans certaines zones, tu poses un gros groupe de joueurs/monstres, tu passes comment ?

Certes, on peut se demander comment on fait pour tenir à beaucoup sur une case mais c'est franchement pas jouble. Il faut imaginer que, une case, c'est grand et que tout le monde tiens. A coté de ça, il y a une limitation du nombre d'assaillants sur une cible. Ce qui rajoute quand meme suffisement de réalisme. Ta proposition risque plus de poser de problème de gameplay que d'apporter quelquechose.
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
La Fleche
Gros bill du forum

Message par La Fleche » 27 nov. 2004 23:39

4 PA pour traverser une case, je pense qu'on peut y tenir à plus de deux ;)
Image
Répondre