Ce sujet a déjà été évoqué il me semble, mais c'est toujours une super idée.
De même que des descriptions pour les monstres sortant de l'ordinaire.
Rien qu'hier, je feuilletais le bouquin des monstres de Donj' et j'ai trouvé plein d'images qui iraient parfaitement au monstres du -5, -6 et -7. Le problème étant qu'elles ne sont pas libres de droit. (En même temps, le jeu utilise déjà pas mal de trucs non libres de droits comme les clans des vampires, donc c'est pas dramatique.)
Faudrait que balinou vienne donner son avis la dessus.
De même que des descriptions pour les monstres sortant de l'ordinaire.
Rien qu'hier, je feuilletais le bouquin des monstres de Donj' et j'ai trouvé plein d'images qui iraient parfaitement au monstres du -5, -6 et -7. Le problème étant qu'elles ne sont pas libres de droit. (En même temps, le jeu utilise déjà pas mal de trucs non libres de droits comme les clans des vampires, donc c'est pas dramatique.)
Faudrait que balinou vienne donner son avis la dessus.
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Chuis content je me suis pas fait huer!
*vérifie les mains et les sacs des membres pour voiir si il y a des oeufs ou des tomates trop mûres*
Merci pour les com' je croyais qu'il n'y en aurait pas!
*n'a pas trouvé d'oeuf ou de tomate*
Si ça a été dit avant, désolé mais je vais pas vérifier tous les sujets de 2001 à 2004 :p
*vérifie les mains et les sacs des membres pour voiir si il y a des oeufs ou des tomates trop mûres*
Merci pour les com' je croyais qu'il n'y en aurait pas!
*n'a pas trouvé d'oeuf ou de tomate*
Si ça a été dit avant, désolé mais je vais pas vérifier tous les sujets de 2001 à 2004 :p
Et pourquoi ne pas lancer une campagne de dessins pour illustrer le visage de nos chers amis les monstres, et les mettre en valeur pou être encor plus content d'en découper un.
Ansi qu'un descriptions de ces dernier, nous indiquant leur moeurs étranges, leur intelligence.. bref qu'on sache a quoi s'attendre.
Ansi qu'un descriptions de ces dernier, nous indiquant leur moeurs étranges, leur intelligence.. bref qu'on sache a quoi s'attendre.
-- braves aventuriers que la forces soit avec nous --
- Iuchi_Ozogi
- Meuble
C'est une bonne idée, ce n'est pas la première fois que c'est évoqué, mais ce genre de choses prend vraiment énormément de temps, faire un graphisme beau, pas trop lourd et qui plaît à tout le monde c'est vraiment très difficile. En plus avec le nombre de monstres différents (rien que pour les morbelins par exemple), la quantité de dessins à fournir est assez importante.
Mmm voyons voir, je peux apporter ma contribution pour les gelées:

OK, commencer par les gelées c'est un peu facile... mais il faut bien commencer par quelque-chose
Mmm voyons voir, je peux apporter ma contribution pour les gelées:

OK, commencer par les gelées c'est un peu facile... mais il faut bien commencer par quelque-chose

Iuchi Ozogi.
Vorbis le teigneux, caravanier.
Vorbis le teigneux, caravanier.