Je ne pense pas qu'une confirmation soit nécessaire, mais mettre le nom du sort qu'on est en train de lancer dans la page de sélection de cible serait une sécurité supplémentaire.
D'accord avec Hempa. Pour le reste, le lancement des sorts doit rester comme ça, je trouve ça mieux pour le jeu. C'est + fun, des magos qui se mélangent les pinceaux de temps en temps et qui lisent leur grimoire de travers ou qui ne se souviennent pas de tout. C'est bien connu, la magie est compliquée et difficile à maîtriser, en complément de l'échec critique il est normal que de temps en temps le résultat soit un peu surprenant.
La confirmation des transactions, bof.
Quand des transactions sont en attente le lien "transactions" change d'aspect, et c'est aussi signalé dans la page de gestion du groupe de persos. Ca devrait être suffisant, pour éviter les déplacements intempestifs. Je me suis déjà planté, bougeant un perso malgré une transaction, mais je considère que je suis le seul responsable et que j'avais assez d'infos pour éviter ça, si j'avais fait + attention.
Quand à confirmer la transaction elle-même lors de sa création, je pense que ça ne sert à rien car il y a une page qui liste toutes les transactions en attente. On a toutes les infos, objet, partenaire, prix, ça suffit à vérifier avant de se déconnecter que l'on n'a pas fait de bêtise.
Les dons de PX, en faisant un peu attention on doit pouvoir éviter les problèmes. Et puis il parait que le système va etre revu, alors l'interface du mécanisme actuel a toutes les chances de rester en l'état.
Par contre le regroupement ce serait vraiment chic Ca peut vous tuer de perdre 2 PA
D'accord avec Erastide. En plus il est juste à côté de "Ramasser", un jour je vais me planter et je vais regrouper 2 brouzoufs en voulant ramasser 1 rune, ou ma souris va se bloquer au mauvais moment.
confirmation de Fuite(click sur la map sans faire attention aux blocages)
Eventuellement. C'est secondaire, à mon avis.
suppression de la confirmation [du désengagement] + ajout lien réessayer
100% d'accord
Bon treve de conneries, et si on mettait un switch (comme celui pour les PA restants) faisant afficher ou pas toutes les confirmations? Oui, je sais c'est l'idee la plus stupide du siecle, mais dites-moi quand meme ce que vous en pensez.
Mmm... Faut voir si c'est rentable pour Merrick de coder un truc comme ça. Et ça m'embêterai de devoir subir des tas de confirmations inutiles si seulement 1 ou 2 m'intéressent.
Bien sûr il y a ça ;
Mais tant qu'à faire, autant mettre un switch par écran de confirmation, comme ça on pourrait choisir ceux qu'on veut afficher.
Mais pour quel coût de développement ?