Sorts de niveau 1
usure, usure... ah non, c'est déja fait
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- yoshiryu
- Gros bill du forum
il me semble que je lui ai donné 150% du prix qu'il en demandait (et ça devait correspondre à tout ce que j'avais sur moi)C'est bien ce que je dis, tu profites que ce soit un noob pour en tirer le maximum, tu pourrais au moins le mettre au courant du cours de la rune et toi, lui dire, bah 300bz c'est bien mais je t'en donne 5 fois plus par exemplepas vraiment, vu que c'est lui qui m'a proposé ce prixtu as pas honte d'arnaquer comme ça les noob ? non mais sérieusement, tu connais le cours des runes, lui non et tu lui proposes pas plus ???![]()
![]()

J'aime bcp l'idee de Jamic mais je la verrais plutot comme ca:
- 1 PA pour utiliser une rune
- aucun jet necessaire
- aucun jet d'amelioration (normal)
- pas de memorisation
Un effet rigolo, pas tres puissant mais qui incite les collectionneurs de runes a les utiliser.
Par exemple: mince il me reste 3 PAs et le monstre en face est presque mort, tiens j'ai plein de runes de feu...
Ou alors: re-mince, il me reste 1 PA et je n'ai rien a faire, aller je vais envoyer un mini-boost sur un pote.
C'est plus pour depenser les PAs qui restent agreablement (qui n'a jamais eu 1 PA inutile qu'on aurait bien aime depense pour faire un petit truc sympa) et donner un soupson de magie aux guerrier (Ok c'est un sujet brulant ces temps-ci, je retire ce que j'ai dit)
- 1 PA pour utiliser une rune
- aucun jet necessaire
- aucun jet d'amelioration (normal)
- pas de memorisation
Un effet rigolo, pas tres puissant mais qui incite les collectionneurs de runes a les utiliser.
Par exemple: mince il me reste 3 PAs et le monstre en face est presque mort, tiens j'ai plein de runes de feu...
Ou alors: re-mince, il me reste 1 PA et je n'ai rien a faire, aller je vais envoyer un mini-boost sur un pote.
C'est plus pour depenser les PAs qui restent agreablement (qui n'a jamais eu 1 PA inutile qu'on aurait bien aime depense pour faire un petit truc sympa) et donner un soupson de magie aux guerrier (Ok c'est un sujet brulant ces temps-ci, je retire ce que j'ai dit)
Pas la peine d'en rajouter
Hé bé... d'une Merrick a dit qu'il était pas pour, donc on a un peu abandonné l'idée (bien que je sois à fond pour).
Et de deux, tu peux activer la reduction du temps de tour pour utiliser tes PAs restants... va donc voir dans l'onglet "Etat" !
Et de deux, tu peux activer la reduction du temps de tour pour utiliser tes PAs restants... va donc voir dans l'onglet "Etat" !
Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
Oui moi aussi j'aimais bien l'idee, c'est pour ca que je l'ai remis sur le tapis. Mais Dieu a parle, c'est irrevocable.Hé bé... d'une Merrick a dit qu'il était pas pour, donc on a un peu abandonné l'idée (bien que je sois à fond pour).
Oui je sais mais je prefere nettement faire un petit truc en plus que reduire ma DTL d'une demi heure.Et de deux, tu peux activer la reduction du temps de tour pour utiliser tes PAs restants... va donc voir dans l'onglet "Etat" !
Pas la peine d'en rajouter