Grande Amelioration de la vue

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
pokus
Habitué

Message par pokus » 18 oct. 2004 18:13

De plus, le clic sert au déplacement, donc il faut trouver un système qui n'alourdit pas les déplacements. On peut faire en sorte que les cases qui sont à plus de 1 de distance servent à afficher un détail, mais dans ce cas, comment fait-on pour les cases à 1 de distance ?
Est-il possible que les informations s'affichent si on laisse le curseur + de 5 secondes sur une case ?

sinon l'utilisation du clic droit peut-être envisager (tant-pis pour les macintoshien et leur souris à un bouton)

ou une combinaison shift + click

Pok'
Si on reconnaît quelqu'un à ses copains
J'espère que les miens sont très très bien
Bénabar
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 18 oct. 2004 19:18

une petite connerie en passant :P
un systeme d'interrupteur se deplacer/regarder ...
y a pas possibilité dans ce sens ??
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
tul
Gros bill du forum

Message par tul » 18 oct. 2004 19:38

ya une fenetre deplacement et une fenetre vue non ?

donc ou est le probleme ?

ou alors demander les cases a examiner dans la languette dans vue ?
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci ! :-D

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42

XKCD
Bluedragoon
Client régulier

Message par Bluedragoon » 19 oct. 2004 09:54

Benh oui, c'est pour ce genre de solution que je suis moi, ou n'imoorte laquelle, mais un trucs plus pratique et permettant de voir ce qu'il y a dans un case....
Enfin tant que merrick nous regarde pas, je sais pas trop si on parle pas dans le vide....
meeeeeee-rrrriiiiick on veut une belle vue :ange:

Non sans rire, l'idée de mettre un interrupteur deplacement/vue est pas mal, mais j'étais plus interressé par une option de plus de map/journal dans la frame de droite avec un systeme de cases à cocher et alors ce qu'on veut voir dans celle du bas

Bon je vais arreter de poster parceque tous le monde sait ce que je pense maintenant
"Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?"
Répondre