mais économie de près de 9% de bande passante pour le même nombre de pages. Ce qui n'est pas neutre (je parle même pas de la charge machine soulagée grace aux requêtes évitées).au final perte de temps.
Economie: Requête + Bande Passante du serveur
tenez ! une autre idée (peut etre stupide mais un jour j'arriverai bien à en trouver des bonnes hein ??)
pourquoi ne pas déplacer les images des avatars vers un autre site ? genre un site web gratuit ? on en trouve pas mal qui commencent a offrir des espaces important pour 0 Brouzoufs (euh... c'est quoi la monnaie de la vrai vie au fait???)
il faudrait un script qui dépose des nouveaux avatars sur l'autre site, mais un petit décalage avant de voir son avatar dans le jeu ne serait pas trop gènant je pense
enfin... tout dépend du volume que représentent les avatars par rapport au reste
rackam
pourquoi ne pas déplacer les images des avatars vers un autre site ? genre un site web gratuit ? on en trouve pas mal qui commencent a offrir des espaces important pour 0 Brouzoufs (euh... c'est quoi la monnaie de la vrai vie au fait???)
il faudrait un script qui dépose des nouveaux avatars sur l'autre site, mais un petit décalage avant de voir son avatar dans le jeu ne serait pas trop gènant je pense
enfin... tout dépend du volume que représentent les avatars par rapport au reste
rackam
Comme ça concerne les affichages de la page vue, je poste ici.
Serait-il possible d'avoir
sur la page joueurs, un tri possible par guilde, par karma ?
sur la page objet un tri automatique par type d'objet puis par distance ?
On aurait ainsi tous les objets de quêtes, distance 0, 1, 2, 3... , puis toutes les armes, distance 0, 1, 2, 3... ect...
Ce serait je pense vachement pratique, et je sais que c'est pas grand chose au niveau de la requête
Merci d'avance
Serait-il possible d'avoir
sur la page joueurs, un tri possible par guilde, par karma ?
sur la page objet un tri automatique par type d'objet puis par distance ?
On aurait ainsi tous les objets de quêtes, distance 0, 1, 2, 3... , puis toutes les armes, distance 0, 1, 2, 3... ect...
Ce serait je pense vachement pratique, et je sais que c'est pas grand chose au niveau de la requête

Merci d'avance

il me semble même qu'il devrait y avoir moyen de faire ça avec un javascript, donc aucune requête en plus, mais peut-être de la modification de page (outre l'ajout du JS). Maintenant me demandez pas quel script fait ça, je ne sais pas, il me semble juste en avoir vu un sur un site de JS... S'il y a vraiment besoin je pourrais rechercher, mais je suis sûr que c'est plein de super developpeurs JS ici 

---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!