Economie: Requête + Bande Passante du serveur

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 30 sept. 2004 10:54

au final perte de temps.
mais économie de près de 9% de bande passante pour le même nombre de pages. Ce qui n'est pas neutre (je parle même pas de la charge machine soulagée grace aux requêtes évitées).
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 30 sept. 2004 11:25

ok je m'incline :)
Image
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 30 sept. 2004 13:11

En tout cas, j'aime beaucoup le fait qu'aucune liste n'apparaisse dans la page de vue par défaut, on gagne du temps lors des déplacements et c'est beaucoup plus agréable.
Image
*
Client régulier

Message par * » 02 oct. 2004 12:52

tenez ! une autre idée (peut etre stupide mais un jour j'arriverai bien à en trouver des bonnes hein ??)

pourquoi ne pas déplacer les images des avatars vers un autre site ? genre un site web gratuit ? on en trouve pas mal qui commencent a offrir des espaces important pour 0 Brouzoufs (euh... c'est quoi la monnaie de la vrai vie au fait???)

il faudrait un script qui dépose des nouveaux avatars sur l'autre site, mais un petit décalage avant de voir son avatar dans le jeu ne serait pas trop gènant je pense

enfin... tout dépend du volume que représentent les avatars par rapport au reste

rackam
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 02 oct. 2004 12:54

En tout cas, j'aime beaucoup le fait qu'aucune liste n'apparaisse dans la page de vue par défaut, on gagne du temps lors des déplacements et c'est beaucoup plus agréable.
Idem... N'avoir la liste qu'a la demande est vraiment un gain de temps...

Surtout lorsqu'on bipbip une zone ;)
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 04 oct. 2004 14:02

Rooo l'autre qui vient de trouver BB, comme elle se la pète :P
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Farandar
Petit joueur

Message par Farandar » 08 oct. 2004 13:14

Comme ça concerne les affichages de la page vue, je poste ici.

Serait-il possible d'avoir
sur la page joueurs, un tri possible par guilde, par karma ?

sur la page objet un tri automatique par type d'objet puis par distance ?
On aurait ainsi tous les objets de quêtes, distance 0, 1, 2, 3... , puis toutes les armes, distance 0, 1, 2, 3... ect...
Ce serait je pense vachement pratique, et je sais que c'est pas grand chose au niveau de la requête :)

Merci d'avance :)
Asboïn
Habitué

Message par Asboïn » 08 oct. 2004 21:53

il me semble même qu'il devrait y avoir moyen de faire ça avec un javascript, donc aucune requête en plus, mais peut-être de la modification de page (outre l'ajout du JS). Maintenant me demandez pas quel script fait ça, je ne sais pas, il me semble juste en avoir vu un sur un site de JS... S'il y a vraiment besoin je pourrais rechercher, mais je suis sûr que c'est plein de super developpeurs JS ici ;-)
---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
Répondre