Allez hop! un CoC de plus sur le forum! Si ça c'est pas du pourrissage!
Sinon je viens étayer le message de backstaab puisqu'il fait légèrement allusion à mes persos. Zed (superbe elfe cela dit en passant), est au moins -7, et même si je ne saurais trop dire comment il a survécu jusque là, il y est c'est un fait! Je dirais même c'est la classe!
Et en arrivant au -5 il devait être niveau 9 je pense. Comme quoi...
Sinon, histoire de balancer qqchose en rapport avec le nom du post, un soir de solitude (comment ça on était 40 chez Spiff et complètement alcoolisé?), j'ai eut une idée! (non, attendez la fin pour rire svp)
Et si on pouvait jeter des sorts dans les réceptacles des autres! Marrant non? comme ça vous mettez des Bernardo dans les receptables de Bricogne, et backstaab, comme ça ils en ont toujours un pour se le jeter à eux même, et on est tranquile!
Et puis les nain qui savent rien lancer comme sort leur copain mago leur en met un en stock en cas de besoin...
bon ok, c'était une tentative hein! et puis si vous vous moquez, j'empêcherai spiff de vous montrez les photos où sont mis à jour les identité secrètes de backstaab, spiff et nerocro (ainsi que moi bien sûr!)
Nous sommes ici-bas pour rire.
Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer.
Et, au paradis, ce ne serait pas convenable. (J.Renard)
Aux indécis les bourses pleines (The cable guy)