Merci de vos soutiens ...
Dans le sens ou ca va, ca ressemble plus a une guilde noviciat bis.
Mais, j'y compte bien! L'idée vient d'eux d'ailleurs.
J'ose croire que Placidus fera un magnifique magistrat.
N'oubliez pas que les Gros PK ont des niveaux supérieur à 15. (voir le post sur le revers des KAA en section RP). Donc ce n'est pas une dizaine de niveau 7 qui feront la différence. Autant prendre des newbies pour prendre les roustes!

De plus, le but n'est pas d'héradiquer tout les PK. Mais au contraire de donner une dimension "criminelle" à leur activité. Je ne veux pas d'atomiser tout les karma négatifs...
Toutefois si ca se fait a mon avis les "qualités" que doivent avoir les miliciens seraient:
- connaitre les règles du jeu sur le bout des doigts
- être relativement présent (pas très sérieux pour un milicien de ne pas être a son poste)
- avoir un niveau minimum ( bah oui faut qu'il sache jouer)
- être RP et surtout impartial.
- Ils peuvent apprendre les régles grace à la milice
- Présent? Non, régulier oui...
- Pas de niveau mini
- Si l'impartialité, c'est être corruptible par les gentils comme par les mauvais alors je suis d'accord.
Et plutôt que d'avoir un anneau de transport, les préfets et brigadiers pourraient (s'il n'en on pas deja) avoir un famillier qui aurait obligatoirement BIPBIP comme sort.
C'est pour la BAD les anneaux. La BAD devrat être éfficace (niveau 15 mini). Il y a 60 cases x 60 au niveau 0. Donc sous BIPBIP, il faut 10 DLA pour la traverser.
Heu? Comment tu fais pour être efficace dans ce cas? (On l'a déjà BIPBIP!)
Il faut que la BAD soit très mobile.
Comment je vois les choses?
Les méchants doivent craindre la Milice. Pas le bleu de base en tant que combattant mais plutôt comme étant celui qui peut donner l'alerte. Je veux que les vilains s'amusent mais qu'ils flippent de voir débouler la BAD. En tant qu'autiste sociabilisé, je sais que les gentils ne feront jamais l'effort de faire ce ménage car ils ont plus à perdre (matos, temps, runes) que les méchants.
D'ou la nécessité de donner une grande mobilité à une petite troupe et non de faire une grande troupe statique ( y en a déjà plein ça ne marche pas!)...
Enfin, le fait de faire des anneaux "volables" peut créer des quêtes et des jeux.