planchon sur la milice
-
- Petit joueur
Mais de toutes façons, cela ne ferait que repousser le problème. Si j'ai bien compris le problème de Placidus, c'est les "gros" pk qui tuent du newbie au 0 qu'il veut éradiquer par cette mesure. Mais pour ces "gros" karma, que tu sois niv1 ou niv4, ça ne change pas grand-chose, donc aulieu de te tuer au 0, ils t'attendraient tranquillement -1.
Moralité : On aurai bien emm.... Merrick pour rien du tout.
Moralité : On aurai bien emm.... Merrick pour rien du tout.
Il fait 3°, le soleil est caché par les murs et des trolls veulent vous manger.
Bienvenue à Delain....
Bienvenue à Delain....
La différence de niveaux ça vous dit quelque chose? enfin ! c'est vos persos qui sont sensés être autistes.
Vous ne voyez pas le problème, casser 5 newbies par jour, c'est pas un problème, pourrir le 0, c'est pas un problème, vous savez chez Nintendo y'a plein de jeux pour vous, en solo : programme: Taper.
Ici on est sur un JDR en ligne avec des vrais gens qui veulent jouer.
Voila le problème!
Le niveau 0 est un lieu d'apprentissage, s'il ne l'est plus, changez son nom, que ce ne soit plus "les exterieurs" mais "Abattoir", que les choses soient claires pour ceux qui veulent jouer, eux!
Vous ne voyez pas le problème, casser 5 newbies par jour, c'est pas un problème, pourrir le 0, c'est pas un problème, vous savez chez Nintendo y'a plein de jeux pour vous, en solo : programme: Taper.

Ici on est sur un JDR en ligne avec des vrais gens qui veulent jouer.
Voila le problème!
Le niveau 0 est un lieu d'apprentissage, s'il ne l'est plus, changez son nom, que ce ne soit plus "les exterieurs" mais "Abattoir", que les choses soient claires pour ceux qui veulent jouer, eux!

Ce que je dis c'est que les PK qui ne tuent que des newbies ne devraient pas être nombreux, du moins à partir d'un niveau car la progression est très lente... De toute manière, je n'aime pas trop le newbie. En ce moment, deux de mes persos s'en prennent à un paladin et l'autre s'en prend à un chef scout.
Enfin, le grand nombre d'APK suffit pour la milice. Dès que tu es PK, tu peux être certain qu'il y aura du monde qui va te poursuivre.
Enfin, le grand nombre d'APK suffit pour la milice. Dès que tu es PK, tu peux être certain qu'il y aura du monde qui va te poursuivre.
Vous tuer ou ne pas vous tuer ??
il n'empéche que c'est super facile pour des aventuriers un peu equipés, et avec de l'experience, de tuer une personnages d'un joueur ne connaissant rien au jeu.
et les tueurs de monstres, ne restent pas en surface.
Hommandre III s'il est un roi juste et s'il veut etre respecté devrait envoyer des hommes d'armes.
on peut le faire pour les échopes, pourquoi pas pour le niveau 0.
il a été dit que les Pks attendraient les aventuriers an -1,
evidemment, mais les joueurs auront le temps de connaitre le jeu, de lire eventuellement le forum, de demander des conseils aux autres joueurs, de prendre des contact et ils pourront ainsi mieux se défendre.
sinon le 0 ressemblera toujours a une journée d'ouverture de chasse avec lacher d'animaux d'élevages et guise de gibier.
et les tueurs de monstres, ne restent pas en surface.
Hommandre III s'il est un roi juste et s'il veut etre respecté devrait envoyer des hommes d'armes.
on peut le faire pour les échopes, pourquoi pas pour le niveau 0.
il a été dit que les Pks attendraient les aventuriers an -1,
evidemment, mais les joueurs auront le temps de connaitre le jeu, de lire eventuellement le forum, de demander des conseils aux autres joueurs, de prendre des contact et ils pourront ainsi mieux se défendre.
sinon le 0 ressemblera toujours a une journée d'ouverture de chasse avec lacher d'animaux d'élevages et guise de gibier.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
-
- Client régulier
Vous ne comprennez vraiment rien à rien, je ne tue pas de PK, je me fout des PK, je constate juste qu'au 0 ils pourissent le Jeu, et qu'ils en changent la finalité ce qui est totalement hors RP pour le coup.Si toi tu veux tuer des PKs et tout, alors vas y
A chaque proposition vous bottez en touche en disant si t'est pas content vas ailleurs, trivial comme "raisonnement".
Placidus, je ne vais pas me repeter dans tous les posts ou tu interviens. J'ai repondu a ca dans l'un d'eux, va lire et demontes ma reponse la-bas si tu veux. On comprends que ca t'enerve, moi aussi, mais ca n'est pas pour autant un si gros probleme.
Edit: Pre-machage de clic C'est la
Edit: Pre-machage de clic C'est la
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

-
- Client régulier
Juste pour info, mes "tendres amis et mo avons choisi de descendre au -1 car le kill de joueurs rapporte plus. Au -1, ils commencent a avoir un peu de Bz, de matos et quelques runes. Bref, que du bonheur.
Nous autres, "les Autistes", faisons partis de ce jeu et d'autres d'ailleurs. Arrête de faire ton grognon et recrute afin d'écrire ton nom dans les tablettes. Celui qui est a l'origine du « GRAND NETTOYAGE »
Lady P
Nous autres, "les Autistes", faisons partis de ce jeu et d'autres d'ailleurs. Arrête de faire ton grognon et recrute afin d'écrire ton nom dans les tablettes. Celui qui est a l'origine du « GRAND NETTOYAGE »
Lady P

Attachée de presse du Grand Raoul

varkhan, on est d'accord sur le problème on recherche et propose des solutions, la votre est à prendre en compte bien évidement, ceux qui m'énervent sont ceux qui nient le problème ou s'en satisfont, c'est tout.
De plus je n'intervenais sur ce post que pour dire que s'il y avait des Trolls CRS je voulais bien en adopter un...
Chère Pénélope, je n'ai rien contre votre groupe que je trouve RP en étant au -1 et je me fais une joie d'être trucidé par Régis, je râle contre les gros levels PK sur le 0, c'est tout. En plus vous êtes pas trop autistes et vous causez ce qui est un plus pour le Jeu.
Le grand nettoyage du 0 est impossible vu les dimensions du 0 et inutile car les cibles réaparaitrons plus loin , non, il s'agit de trouver des mesures coercitives pour solutionner le problème du stationnement au 0, et rendre au 0 son caractère propre.
De plus je n'intervenais sur ce post que pour dire que s'il y avait des Trolls CRS je voulais bien en adopter un...
Chère Pénélope, je n'ai rien contre votre groupe que je trouve RP en étant au -1 et je me fais une joie d'être trucidé par Régis, je râle contre les gros levels PK sur le 0, c'est tout. En plus vous êtes pas trop autistes et vous causez ce qui est un plus pour le Jeu.

Le grand nettoyage du 0 est impossible vu les dimensions du 0 et inutile car les cibles réaparaitrons plus loin , non, il s'agit de trouver des mesures coercitives pour solutionner le problème du stationnement au 0, et rendre au 0 son caractère propre.
Descends plutot au -2, ya pas un PK. Et en plus ya plusieurs portails autour de chaque escalier descendant, tu vas t'amuser. 

Varkhan // http://www.varkhan.net

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai une proposition:
Reserver une zone du 0 ( le +/+ )à l'aprentissage, se débrouiller pour que aucun PK supèrieur à Bandit n'y soit et laisser apprendre les newbies ? Instaurer des postes de gardes et un muret comme au village du -1, et rétablirait le caractère pédagogique du 0 sans léser les autre joueurs. Eventuellement y mettre cinq Trolls CDS (Compagnie Delainienne de Sécurité) pour y faire le ménage, ils zigouilleraient tous les gros levels (tous).
Cela laisserait les trois autres zones libres de tout.
Qu'en pensez- vous ?
Reserver une zone du 0 ( le +/+ )à l'aprentissage, se débrouiller pour que aucun PK supèrieur à Bandit n'y soit et laisser apprendre les newbies ? Instaurer des postes de gardes et un muret comme au village du -1, et rétablirait le caractère pédagogique du 0 sans léser les autre joueurs. Eventuellement y mettre cinq Trolls CDS (Compagnie Delainienne de Sécurité) pour y faire le ménage, ils zigouilleraient tous les gros levels (tous).
Cela laisserait les trois autres zones libres de tout.
Qu'en pensez- vous ?