...d'ailleurs nous recrutons chez les Loups et Louveteaux solitaires pour faire face à ces vils mécréants

Si frapper des personnes uniquement en se fixant sur 1 ou 2 points de leurs caractéristiques totales n'est pas de la discrimination, il faudra que tu me dises comment tu appelles ça? Par ailleurs, c'est le premier mot qui m'est passé par la tête, je ne savais pas que j'étais aussi à la mode que ça. Si on avait dit qu'il fallait des milices naines pour tuer tous les personnages elfes, tu qualifierais ça comment?Je ne vois pas en quoi c'est de la discrimination. Faut arrêter d'employer des mots à la mode à toutes les sauces.
Le roi veut que Malkiar soit détruit, des gredins tuent les aventuriers partis dans ce but, il envoie des troupes pour imposer sa loi (dont notamment : il ne faut pas tuer, comme l'ont dit les Maîtres Marchants).
C'est juste le jeu de la police et des voleurs, ou assassins.
Et puis je ne défends pas l'idée bec et ongles (pas encore ), je trouve juste cette idée sympa.
En même temps si ce sont ses terres, on doit suivre ses lois.si en plus il commence a essayer de nous donner des ordres et à nous imposer sa loi, hé hé... Il risque de se prendre un retour de bâton assez cinglant...
Ça lui apprendra qu'on ne tue pas un autre avaenturier sans bien y avoir réfléchir avant. J'aime pas ça ceux qui tuent un peu au début parce que c'est plus facile et que ça rapporte et ensuite qui se mettent à tuer des monstres et a avoir une bonne conduite une fois qu'ils sont sortis de la masse des tout newbies.D'ailleurs, si 2 newbees se battaient et que l'un tuait l'autre, il aurait la milice sur le dos pour une malheureuse histoire