Définition : pour un coup en PA {Déplacement + 2} (soit 6 normalement, 4 avec Bip-Bip), un personnage pourrait porter un autre tout en se déplaçant.
Mise en oeuvre : comme une transaction, le porteur demande au porté, le porté valide la demande, et c'est parti ! C'est ensuite au porteur de poser le porté s'il le souhaite (évidemment, les 2 perso sont sur la même case ! Par contre, durée de l'échange : un tour seulement, pour limiter les abus, genre conserver des PA pour attaquer ou ramasser. D'ailleurs, on peut même dire que l'action de porter ne peut se faire que si le porté n'a plus de PA...).
Intérêt : quelqu'un engagé en combat ne peut plus fuir car il n'a plus assez de PA et/ou n'y arrive tout bonnement pas. Une "ambulance" peut le sortir de là. Evidemment, cela suppose qu'il y est coordination, donc cela favorise le rôle play

Et maintenant, lâchez les bêtes, je suis prête à tout entendre (même que l'idée est déjà été proposée et rejeté pour une raison évidente à laquelle je ne pense pas
