Trop facile pour les gros bills !!!

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
dodger
Gros bill du forum

Message par dodger » 10 août 2004 13:08

Ash mo: Sinon pour régler le problème des hauts levels trop nombreux en zones supérieurs, personne n'a une autre idée ?
Si, les motiver à faire autre chose...
Hum, hum. En tant que responsable de l'équipe quêtes, je me permets d'intervenir et de dire hola !

Une quête vient d'etre crée pour pousser les PK forts à descendre un peu plus bas tout en gardant l'esprit de leur guilde.

Si vous êtes un PK qui est fort et qui est au 0 ou au -1, je vous invite donc à contacter les Karrig An Ankou. Ils vous diront quoi faire et s'ils vous acceptent avec eux.

De plus, si vous avez des idées, des demandes, propositions, chèques en trop, adressez-vous à notre équipe, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus longs, euh, brefs délais.[/b]
[A quitté Delain]
Régis
Meuble

Message par Régis » 10 août 2004 13:38

:D Ah bon? Super! C'est génial, il n'y aura plus de raison d'être Pk ce soir, il y a une super Quête. Ouais, youpi... :hippy:

Hola! Itou!

Ne m'en veux passi je n'adhére pas à ton enthousiasme. ;) Tiens, un newbie :hache:

PS: Chui plus guildé et attend offre...
Image
dodger
Gros bill du forum

Message par dodger » 10 août 2004 13:43

Je ne force personne à participer aux quêtes, je dis juste que c'est peut-être plus interressant de jouer avec un objectif que de faire : moi vois cible qui ne peut pas se défendre, moi tue.
[A quitté Delain]
dodger
Gros bill du forum

Message par dodger » 10 août 2004 13:44

Par ailleurs, la quête ne vise pas du tout à rendre les presonnes concernées non PK mais au contraire, s'intègre dans leur background et leur enfin, j'vais pas tout dire non plus, hein ?
[A quitté Delain]
Régis
Meuble

Message par Régis » 10 août 2004 13:53

et leur enfin, j'vais pas tout dire non plus, hein ?
Entre tout dire et pas assez, il y a une subtile différence.
C'est le principe de la mini-jupe, ça en montre assez pour attirer le badot.

Bref, Dodger va falloir retrousser tes jupons si tu veux m'intéresser... ;)
Image
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 10 août 2004 13:59

En fait je crois que Dodger a offert une opportunité à une guilde qui travaillait petit à petit son Rp...

Régis je suis d'accord sur le principe que la sanction est pas la bonne solution, après pour le reste ;)...

Si tu veux qu'il t'intéresse, intéresses toi aussi... Y'a sûrement quelque chose que tu aimerai développer, pour le reste l'équipe est à l'écoute. Mais il s'agirait aussi de vouloir être constructif. C'est pas un jeu de donnant donnant pour les Pks gênants. C'est une opportunité de s'amuser plus.

Contactes moi par Mp. Moi j'ai ptet une ou deux idées... Ca sera déjà ça de gagné :).

Ash Mo
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
dodger
Gros bill du forum

Message par dodger » 10 août 2004 14:05

Dodger a dit à Régis :
je vous invite donc à contacter les Karrig An Ankou.
[A quitté Delain]
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 10 août 2004 22:19

Je sais pas si ça a déjà été proposé, mais on pourrait faire en sorte que les karmas négatifs soient retenus plus longtemps au temple...

Bah oui, les prêtres ils sont sympas, mais quand ils voient un méchant vilain dans leur temple, ils le réssucitent mais après ils passent des heures à son chevet pour essayer de le faire revenir dans le droit chemin... :lol:

Ainsi, en fonction de la profondeur de leur karma, les méchants pourraient perdre du temps dans les temples...
Disons par exemple 12h par tranches de -10 en karma...

Bon en fait, ça réglerait pas forcément le problème mais ce serait marrant... :cul:

ouais, super idée!!! Supprime plutôt les comptes des joueurs qui ne violent pas la règle! Il n'est écrit nul part qu'il est interdit de tuer des joueurs... Si l'on regarde certains posts, on peut se rendre compte que ce ne sont pas toujours les PK qui abusent des bugs!
Si je reprend ton idée de 12h de blocage par tranche de -10 en karma, certains joueurs resteraient donc 1080 heures à attendre après une mort? Vivement Noël! Oui, tu comptes bien, c'est pour un karma de -900, je ne sais pas si tu sais, mais cela existe!
Après les 45 jours de "retenue", il faut compter encore 4 DLA d'impalpabilité, où c'est cadeau?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 10 août 2004 22:41

Euh... Zen :)
Restons calme ^^
Il avait sans doute pas fait le calcul et tu as raison mais c'est pas une raison pour s'énerver :)
:hippy:
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 10 août 2004 22:57

Euh... Zen :)
Restons calme ^^
Il avait sans doute pas fait le calcul et tu as raison mais c'est pas une raison pour s'énerver :)
:hippy:
oui, je sais, scuzez mon emportement mais je suis à cran là! :demon:
je suis parti en mission pour ma guilde et je n'ai tué personne depuis 2 jours... :ange:
Quelqu'un aurait un patch?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 10 août 2004 22:59

Bah... un sort de defoulement peut etre? :ange:
C'est pas ca qui manque, demande a Bricogne...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Megathib
Habitué

Message par Megathib » 11 août 2004 09:22

mais mais mais, faut pas s'enerver comme ca triskell...

[mode: voix pour les enfants ON]
Comment ca? tu tues des gens , c'est pas interdit dans les règles, alors t'es un bon ptit gars?
Wouaaa, t'es en train de me dire que faut pas qu'il y ait de conséquences a tes actes parce que c'est pas JUSTE??
[mode: voix pour les enfants OFF]

Mais on se moque de qui, là?
Silverfox propose que les prêtres voient d'un mauvais oeil le retour des gens aux actions passées discutables... ben c'est pas débile comme idée, les gens au karma negatif on tué des aventuriers, diminuant d'autant les chances d'abattre Malkiar.
Maintenant si t'as un karma de -900, peut être que tu n'es pas assez impartial (et pis a cette valeur là, on doit pas mourrir bien souvent...)
Humble serviteur du NI
suivant de la grande Stella Artmuir
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 11 août 2004 09:38

Je m'insurge contre la proposition des prêtres conservant plus longtemps la dépouille d'un aventurier ou mettant plus longtemps à le ressusciter.

En fait, la proposition est bonne si on décide d'attribuer un "alignement" aux dispensaires. Dans ce cas un dispensaire "bon" ou de karma "positif" résuscitera plus vite un aventurier de karma "positif" qu'un de karma "négatif"; l'inverse étant vrai pour les dispensaires "mauvais".

Cependant cette solution ne résoud rien à l'autisme, le PK (je préférerai à l'avenir parler d'assassin ou de brigand) est un rôle comme un autre. Certains joueurs (à la limite de la schizophrénie j'admets) arrivent à jouer aussi bien un bon aventurier que le pire des assassins. Ce qui est préjudiciable au jeu ce sont les autistes qui tapent tout ce qui bouge (de préférence fraîchement débarqué).
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
SylverFox
Gros bill du forum

Message par SylverFox » 11 août 2004 10:04

:shock: Je ne pensais pas que mon petit post déclencherait autant de réactions...

Triskell, ne t'enerve pas... moi je proposais une idée dans le fond, les chiffres c'était pas le plus important de mon post, comme dit Era, j'avais fait aucun calcul... (d'ailleurs j'étais loin de penser qu'on pouvais descendre à -900 :shock: )

Pour répondre à Thorgal, je partais du principe que les prêtres et autres soigneurs était plutôt loyaux-bons.... Et donc quand ils voyaient arriver dans leur temple la dépouille d'un tueur d'enfants (de noobs quoi...) ils avaient tendance à être un peu plus réticents... :?
Mais c'est vrai que ce n'est pas forcément le cas...
Dans ce cas on pourrait différencier deux types de temple...

Y avait déjà un truc qui avait été proposé, du style : les karma <0 réssucitent dans un temple de Malkiar et les autres dans un temple "bon", mais ça voudrait dire qu'il faudrait de ces temples "maléfiques" un peu partout...
On pourrait peut-être utiliser les portails démoniaques pour réssuciter les assassins ? Après tout c'est de là que sortent les créatures du démon et donc pourquoi pas les mauvais aussi ? (ce serait en quelque sorte le purgatoire ou l'enfer pour les méchants qui n'ont pas été sages)
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 11 août 2004 10:12

Sylver, l'idée de résusciter les "mauvais" par le biais des portails ne peut être appliquée comme cela.

Tous les aventuriers "mauvais" (appelons les comme ça, même si cette appellation est réductrice) ne sont pas forcément des adeptes de Malkiar.

Une guilde bien connue est "mauvaise" mais un de ses objectifs n'en est pas moins de lutter contre Malkiar.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Verrouillé