[Compétence] Degainer
-
- Pilier
Cette compétence prend 2 PA
Si elle est réussie, elle permet de prendre une arme dans sa main à la place d'une autre.
Si elle est ratée, ben 2 PA gaspillés...
Ca permet de pouvoir changer d'arme assez rapidement, de façon à pouvoir faire alterner les armes à moindre coût notement passer d'une arme de tir à une arme normale.
Vous en pensez quoi ?
Si 2 PA c'est pas assez, 3 PA, ça peut être sympa...
Si elle est réussie, elle permet de prendre une arme dans sa main à la place d'une autre.
Si elle est ratée, ben 2 PA gaspillés...
Ca permet de pouvoir changer d'arme assez rapidement, de façon à pouvoir faire alterner les armes à moindre coût notement passer d'une arme de tir à une arme normale.
Vous en pensez quoi ?
Si 2 PA c'est pas assez, 3 PA, ça peut être sympa...
Vous aussi vous seriez paranoïaque si le monde entier vous en voulait !
Je pense qu'au lieu de devoir remettre une arme dans son sac pour pouvoir en changer on pourrait s'en débarasser pour 0PA. Ca me semble assez logique et pas évidemment si avantageux mais si on trouve une meilleure arme ca évite d'avoir à la ranger (2PA) pour s'en débarasser (1PA) pour en fait aller la rechercher alors qu'on vient de la ranger...
La caravane : Notre sérieux fait notre réputation
Je n'étais pas convaincu jusqu'ici, mais les arguments de florian me semblent censés, on peut se débarasser d'un objet qui est dans notre inventaire pour 1 PA, et il faut 4 PA pour changer d'arme (ranger celle qu'on porte pui en chercher une autre), ça fait tout de même beaucoup.
Le minimum serait que l'on puisse poser au sol une arme que l'on tient dans la main pour 1 PA (comme pour un objet contenu dans notre inventaire).
Attention, ça ne s'applique pas aux armures.
Le minimum serait que l'on puisse poser au sol une arme que l'on tient dans la main pour 1 PA (comme pour un objet contenu dans notre inventaire).
Attention, ça ne s'applique pas aux armures.
ben en fait, je voie pas pq il faudrait depenser 1PA pour lacher une arme en fait, il suffit d'ouvrir la main
on la lance pas, on se contente de la laisser tomber
pour un objet, je comprend bien, il faut le sortir et tout, mais une lame que t'a dans la main...
on la lance pas, on se contente de la laisser tomber
pour un objet, je comprend bien, il faut le sortir et tout, mais une lame que t'a dans la main...
Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires

Membres des Renards Mercenaires

De plus, avec le bug signalé dans le post de Bearserker,
il suffit de proposer l'objet équipé à la transaction (0 PA) et de s'en débarasser (avec l'autre perso) pour 1 PA.
Si on veut s'en débarasser tout seul, il faut d'abord le déséquiper (+2 PA)...
Pas très logique.
il suffit de proposer l'objet équipé à la transaction (0 PA) et de s'en débarasser (avec l'autre perso) pour 1 PA.
Si on veut s'en débarasser tout seul, il faut d'abord le déséquiper (+2 PA)...
Pas très logique.
Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
-
- Pilier