liste de contact

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
junior
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 04 janv. 2004 12:48
Contact :

Message par junior » 28 juin 2004 12:30

Alors moi se ke je trouverai super bien c'est qu'il y est une possiblité de créer une liste de contacts dans sa messagerie, parce que c vrai qu'au cours des différentes aventures on se fait des alliés qui ne sont pas forcément dans notre guilde et pour les contacter par la suite et bien si on a pas un ancien message sauvegardé de cette personne et qu'elle est pas dans notre vue, on peut plus la contacter si on ne se souvient plus du pseudo de son personnage, à moins biensure de l'avoir noté dans le Journal mais qui n'est pas pratique car innaxessible depuis la messagerie et qui entraine donc des allés et retours dans les pages qui deviennent vite ennervants.
GuïK et Tanky les deux frères Nains.
Mirffine l'elfe qui recherche son chemin.
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 28 juin 2004 13:31

Bon je précise que Junior n'a rien à voir avec junior.

D'ailleurs la preuve Junior s'éecrit avec une majuscule, preuve de sa noblesse :P
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
junior
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 04 janv. 2004 12:48
Contact :

Message par junior » 28 juin 2004 13:36

Bon je précise que Junior n'a rien à voir avec junior.

D'ailleurs la preuve Junior s'éecrit avec une majuscule, preuve de sa noblesse :P
Si tu le dis.... :?
GuïK et Tanky les deux frères Nains.
Mirffine l'elfe qui recherche son chemin.
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 28 juin 2004 13:39

Oui oui sot mais noble :P
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8876
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 28 juin 2004 14:05

Oui oui sot mais noble :P
C'est pas incompatible, bien au contraire :ange:
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 28 juin 2004 14:08

Je vais nier dieu je le sens :twisted: Junior athée depuis deux secondes :P
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Avatar de l’utilisateur
Jamic
Archéologue d'idées
Messages : 1643
Inscription : 22 mars 2004 00:15
Contact :

Message par Jamic » 28 juin 2004 19:00

Au fait, le sujet du topic, c'est quoi ?

(Oui, parce que comme je n'avais pas envie de perdre une demi-heure pour traduire le langage SMS du premier message, je ne l'ai pas lu ; et comme les messages suivants n'ont visiblement aucun rapport avec le titre du topic... :? )


- Jamic, Recentreur de débats depuis 1977.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 28 juin 2004 21:47

(Oui, parce que comme je n'avais pas envie de perdre une demi-heure pour traduire le langage SMS du premier message, je ne l'ai pas lu ; et comme les messages suivants n'ont visiblement aucun rapport avec le titre du topic... :? )
Hum... Faudrait peut-être pas abusé là Jamic... Prière de ne pas recommencer...

Sinon pour répondre à junior, oui ce serait bien... Mais pour le moment je crois que ça n'a toujours pas été mis sans les priorités étant donné que pour faire une liste de contacts on a souvent proposé de mettre la liste des destinataires dans le journal du personnage.

Un jour peut-être... Parce que c'est vrai qu'un carnet d'adresse serait un petit plus...
junior
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 04 janv. 2004 12:48
Contact :

Message par junior » 29 juin 2004 12:31

Oki merci Erastide au moins c claire ;) pas besoins de dériver pour repondre a une question simple :D espérons que ça vienne un jour alors, c'est déja un début d'y songer lol mais du coup en attendant on pourrait pas avoir un lien vers le journal dans la messagerie qu'on puisse le consulter tout comme on peut le faire dans la page de vue ?? sa doit pas être trop compliquer à réaliser non ?

en revanche...
Oui, parce que comme je n'avais pas envie de perdre une demi-heure pour traduire le langage SMS du premier message, je ne l'ai pas lu ; et comme les messages suivants n'ont visiblement aucun rapport avec le titre du topic... :?
- Jamic, Recentreur de débats depuis 1977.
Faudrait pas abuser dans le genre message SMS on a vu pire si t'as du mal avec les abréviations et si lire "ke" à la place de "que" c'est trop difficile pr toi sache que ça évite qd mm des pavés de 15 000 lignes bien indigestes à mon gout ;) et pour les messages qui n'ont rien à voir avec le sujet j'y peux pas grand chose moi si les gens qui postent les réponses sont hors sujet.
GuïK et Tanky les deux frères Nains.
Mirffine l'elfe qui recherche son chemin.
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 22 sept. 2003 08:09

Message par Thorgal » 29 juin 2004 14:13

Oui c'est moi le coupable Jamic pour les réponses hors sujet :P

Non ne me flagelle pas avec des orties fraîches, tu n'en auras plus pour toi ;)
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Verrouillé