Cours des armes et armures

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 12 juin 2004 11:45

Avec un ami également membre de la Caravane, nous avons révé d'avoir pour chaque étage un bandeau défilant dans le bas de la page indiquant de manière continue le prix moyen actuel des armes et armures dans les échoppes. En fonction de la rareté des armes les prix évoluent très rapidement. En quelques semaines la faucheuse est passée de 10 000 à 100 000 bz et actuellement le cours du cuir renforcé est en train de monter. Avec un bon capital de départ, il serait alors possible de placer des hommes sur les différentes échoppes et d'envoyer ses ordres pour acheter ou vendre, de spéculer sur le prix du kopesh en focntion de la mort d'Amenothep, etc...et de se faire plein de bz (ou d'en perdre...)

dingzu

ps: bon ok, c'est un développement à mettre dans la catégorie 'à faire quand je me ferai chier quand je serai retraité...' ;) ...mais il faut y penser à la retraite hein!
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 12 juin 2004 15:53

a mort le boursicotaaage :!:

vlad qui fait que passer :rolleyes:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 12 juin 2004 16:25

Il a raison le Vlad.

Ca craint.

Bergelmir qui se voit déjà tueur de boursicoteurs
Répondre