Dans la feuille de perso, il faudrait un textearea que chaque joueur pourrait remplir et où on pourrait mettre une description de son perso qui nous permettrait de savoir un peu à quoi on a affaire. Ben oui, si je croise quelqu'un je vois s'il est costaud ou pas.
Bon bien sûr un perso de niveau 1 pourrait marquer "Homme de 2,50m puissament armé" histoire de faire peur", mais on pourrait demander à être "honnête"...
Ou bien permettre une description d'aspect "Homme de 1,80m avec une très longue barbe rouge" couplé d'un processus automatique qui marque "Arme : Epée (mais sans dire si elle est magique ou pas) ; Armure : Cotte de mailles". Avec ça, on pourrait savoir si on a affaire à un vétéran ou pas du jeu.
De plus, on pourrait rajouter un process qui met de fçaon fluctiante (tiré au sort dès le début de chauqe nouveau niveau) une phrase du genre "aucune cicatrice" "très pe de cicatrices" "quelques cicatrices" "beaucoup de cicatrices" pour donner un ordre d'idée de niveau (à 2-3 près)
Stéphan, 2,25m, 130kg t'es pas content ??? depuis 1970
Description personnage
- Merrick
- Le Taulier
- Messages : 8876
- Inscription : 18 avr. 2003 14:24
- Localisation : Toulouse
- Contact :
Pour la description, c'était déjà prévu. Elle serait visible quand on clique sur un perso pour voir ses évènements, pour ne pas alourdir la vue qui est déjà très lourde en chargement.
Pour les cicatrices, j'avais prévu autre chose, mais ce n'est pas incompatible. J'avais prévu de mettre une réputation, qui varie en fonction des kills de monstres et de la réputation des persos tués. Elle pourrait rester neutre, mais monter très haut ou descendre très bas, pour indiquer une estimation du niveau. Ca pourrait aussi devenir un challenge de tuer le perso le plus vilain ou le plus honnête...
Pour les cicatrices, j'avais prévu autre chose, mais ce n'est pas incompatible. J'avais prévu de mettre une réputation, qui varie en fonction des kills de monstres et de la réputation des persos tués. Elle pourrait rester neutre, mais monter très haut ou descendre très bas, pour indiquer une estimation du niveau. Ca pourrait aussi devenir un challenge de tuer le perso le plus vilain ou le plus honnête...