sort de manipulation !
-
- Petit joueur
ce serait un sort qui permetrait de jouer le monstre pendant sa prochaine DLT. ça serait ptet un peu trop puissant je l'avoue, mais j'aurais fait germer l'idée, vu qu'on peut pas leur envoyer de message pour soit les soudoyer ou les influencer (même pas par RP ! quel scandale de pas pouvoir discuter avec les monstres)
Runaway !!!
Je vais tester ca de suite tiens.
---
Titre : Attention...
Expéditeur : Stjarnjörd
Destinataires : Basilic geant (n° 103614),
Hey gros tas d'ecailles, moi et mes potes ont va venir t'mettre ta race dans pas longtemp, aiguise ce qu'il te serre de griffe car je vais m'acheter une cotte de maille, ouaip t'a entendu, tu peux déja te dire "espece en voie de disparition" mon salaud.
---
Bon comme d'hab je vous lance BS et vous allez les frapper hein?

---
Titre : Attention...
Expéditeur : Stjarnjörd
Destinataires : Basilic geant (n° 103614),
Hey gros tas d'ecailles, moi et mes potes ont va venir t'mettre ta race dans pas longtemp, aiguise ce qu'il te serre de griffe car je vais m'acheter une cotte de maille, ouaip t'a entendu, tu peux déja te dire "espece en voie de disparition" mon salaud.
---
Bon comme d'hab je vous lance BS et vous allez les frapper hein?

-
- Petit joueur
Ouai, mais ils te répondent pas non ? en tout cas ça peut être bien poilant, merciPas de chance, il se trouve que justement on peut envoyer des messages aux monstres.![]()
Fais un "copier" (ctrl C) sur le nom complet du monstre (en incluant son numéro entre parenthèse) puis un "coller" (ctrl V) dans la rubrique "destinataires" du message, et le monstre recevra ton message.

Runaway !!!
Ben si c'est un admin qui dirige le monstre auquel tu écris, je peu t'assurer qu'il se fera un plaisir de te répondre, en mots, et en baffes. 

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Mais il l'a fait cet abrutis!

Attend au moins qu'on soit sur lui, c'est pas la peine de le prévenir et que l'admin monstre prépare une ambuscade!
C'est étrange ou alors t'as un traducteur spécial Stjarnjörd parce que moi les basilics géants ils répondaient plutôt quelque chose comme:
SSsssssssSSSSssssssss
ssSSSSSSssssss
SSSSSssssssssSSSSSSsss

Attend au moins qu'on soit sur lui, c'est pas la peine de le prévenir et que l'admin monstre prépare une ambuscade!

C'est étrange ou alors t'as un traducteur spécial Stjarnjörd parce que moi les basilics géants ils répondaient plutôt quelque chose comme:
SSsssssssSSSSssssssss
ssSSSSSSssssss
SSSSSssssssssSSSSSSsss

Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.