sort de manipulation !

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Uther Pendragon
Petit joueur

Message par Uther Pendragon » 24 avr. 2004 20:38

ce serait un sort qui permetrait de jouer le monstre pendant sa prochaine DLT. ça serait ptet un peu trop puissant je l'avoue, mais j'aurais fait germer l'idée, vu qu'on peut pas leur envoyer de message pour soit les soudoyer ou les influencer (même pas par RP ! quel scandale de pas pouvoir discuter avec les monstres)
Runaway !!!
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 24 avr. 2004 20:59

Pas de chance, il se trouve que justement on peut envoyer des messages aux monstres. ;)

Fais un "copier" (ctrl C) sur le nom complet du monstre (en incluant son numéro entre parenthèse) puis un "coller" (ctrl V) dans la rubrique "destinataires" du message, et le monstre recevra ton message.
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 24 avr. 2004 21:05

Je vais tester ca de suite tiens.

---

Titre : Attention...
Expéditeur : Stjarnjörd
Destinataires : Basilic geant (n° 103614),

Hey gros tas d'ecailles, moi et mes potes ont va venir t'mettre ta race dans pas longtemp, aiguise ce qu'il te serre de griffe car je vais m'acheter une cotte de maille, ouaip t'a entendu, tu peux déja te dire "espece en voie de disparition" mon salaud.

---

Bon comme d'hab je vous lance BS et vous allez les frapper hein?
:rolleyes:
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 24 avr. 2004 21:21

et si un admin tombe dessus il te répond
demande à Mélisande ce que ça fait ;)
et pour ton idée, ça avait déjà été proposé de diriger un monstre pendant x tours et refusé ;) :rolleyes: pour cause de difficulté de codage si je me souviens bien :rolleyes:
Image
Croisé de Falis
Uther Pendragon
Petit joueur

Message par Uther Pendragon » 24 avr. 2004 21:22

Pas de chance, il se trouve que justement on peut envoyer des messages aux monstres. ;)

Fais un "copier" (ctrl C) sur le nom complet du monstre (en incluant son numéro entre parenthèse) puis un "coller" (ctrl V) dans la rubrique "destinataires" du message, et le monstre recevra ton message.
Ouai, mais ils te répondent pas non ? en tout cas ça peut être bien poilant, merci ;)
Runaway !!!
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 25 avr. 2004 14:12

Ben si c'est un admin qui dirige le monstre auquel tu écris, je peu t'assurer qu'il se fera un plaisir de te répondre, en mots, et en baffes. :lol:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Bergelmir

Message par Bergelmir » 25 avr. 2004 14:57

Titre : Re : Attention...
Expéditeur : Basilic geant (n° 103614)
Destinataires : Stjarnjörd,

Tsssssss.... Jeune prétentieux.... Viens vite me voir, je vois que tu as besoin d'une leçon....

---

Et voila :lol:
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 25 avr. 2004 19:55

Mais il l'a fait cet abrutis! :rolleyes: ;)

Attend au moins qu'on soit sur lui, c'est pas la peine de le prévenir et que l'admin monstre prépare une ambuscade! :?

C'est étrange ou alors t'as un traducteur spécial Stjarnjörd parce que moi les basilics géants ils répondaient plutôt quelque chose comme:
SSsssssssSSSSssssssss
ssSSSSSSssssss
SSSSSssssssssSSSSSSsss

:)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Bergelmir

Message par Bergelmir » 25 avr. 2004 20:23

J'ai du tomber sur le premier de la classe, le seul qui parle la langue commune des souterrains!

Il faudrait essayer de le civiliser, peut être même s'en faire un allié, non? Un basilic chez les épées du vent. :rolleyes:
Verrouillé