cheval pour guerriers
j'ai eu une idée de malade tout a l'heure avec un mai.
pourquoi ne pas créer la possibilité de capturer ou d'acheter un cheval pour pouvoir le monter pour augmenter l'armure face aux epées puis la rapidité 3 pa pour une case .
le cheval serait trés dur a optenir.
il faut par exemple acheter une étable un fermier pour l'élever ...
puis un prélèvement par semaine pour lui donner a manger
alors merrick ?
pourquoi ne pas créer la possibilité de capturer ou d'acheter un cheval pour pouvoir le monter pour augmenter l'armure face aux epées puis la rapidité 3 pa pour une case .
le cheval serait trés dur a optenir.
il faut par exemple acheter une étable un fermier pour l'élever ...
puis un prélèvement par semaine pour lui donner a manger
alors merrick ?
Yuffie et son enfant
Et comment tu comptes leur faire monter/descendre les escaliers, aux chevaux ?
- Jamic, toujours à l'affut du petit détail qui gâche tout.
- Jamic, toujours à l'affut du petit détail qui gâche tout.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
j'ai eu une idée de malade tout a l'heure avec un mai.
Scusez-moa mon bon m'sieur koik donc c un mai. ?
pis on dit "obtenir" pas "optenir" sauf si on est alsacien

si on n'est pas alsacien ils (les alsaciens) mettent des baffes parce qu'on se moque de leur accent.

oui mais dans ce cas je peux rebondir sur l'accent alsacien "donc tentative d'humour" désolé je le referai plus.

Orion, à cheval sur l'ortographe (désolé), a dit :
Sinon, pour ne pas faire QUE du hors sujet, je te rappelle qu'on est dans des souterrains, et que des chevaux, ben... Disons...
Je veux bien en voir, mais uniquement en surface, et avec uniquement le bonus aux déplacements. Mais dans ce cas, je pense que ça fait beaucoup de prog pour pas grand chose...
Pourtant, 4 heures plus tôt, Orion a déclamé :Scusez-moa mon bon m'sieur koik donc c un mai. ?
pis on dit "obtenir" pas "optenir" sauf si on est alsacien![]()
si on n'est pas alsacien ils (les alsaciens) mettent des baffes parce qu'on se moque de leur accent.
Et ben alors ?moi maintenant j'envoie des mp pour les fautes d'orthographe

Sinon, pour ne pas faire QUE du hors sujet, je te rappelle qu'on est dans des souterrains, et que des chevaux, ben... Disons...
Je veux bien en voir, mais uniquement en surface, et avec uniquement le bonus aux déplacements. Mais dans ce cas, je pense que ça fait beaucoup de prog pour pas grand chose...
Delain : demain, j'arrête.
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Je suis contre : déjà qu'y a plein des tas de trucs qui traînent dans les souterrains, si on a des chevaux, on va avoir du crottin partout !
Stéphan, pied gauche depuis 1970

Stéphan, pied gauche depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Pour les aventuriers c'est peut-être un peu dur de trouver une monture dans les souterrains...
Les monstres par contre...
On a les loups, on a les commandos morbelins, alors **vvvvrrrrr-mixer-vvvvrrrrr**
Tiens, une cavalarie morbeline !
Oh ben ça alors...
3PA de le mvt tu disais...avec une lance spéciale empalation d'aventuriers à 3PA l'attaque...
Et puis ! On a les basilics géants! On a les guerriers trolls ! alors...

Les monstres par contre...
On a les loups, on a les commandos morbelins, alors **vvvvrrrrr-mixer-vvvvrrrrr**
Tiens, une cavalarie morbeline !

3PA de le mvt tu disais...avec une lance spéciale empalation d'aventuriers à 3PA l'attaque...
Et puis ! On a les basilics géants! On a les guerriers trolls ! alors...

Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Si les SdD sont d'anciennes mines, alors à défaut de chevaux, on pourrait peut-être avoir des wagonnets.
- Jamic, qui va aller se planquer.

- Jamic, qui va aller se planquer.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
- Coluche
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Faux !!!
Justement dans les mines il y avait des chevaux !!! Ils poussaient les chariots et ils avaient une vie pas marrante du tout. On les descendait une seule fois et ils ne remontaient qu'une fois la "retraite " arrivee c'est a dire des annees apres. Pauvres betes.
Photos et petits textes la : http://membres.lycos.fr/calicedufrelon/mine.html
Stephan, Jacques Tremolin depuis 1970
Justement dans les mines il y avait des chevaux !!! Ils poussaient les chariots et ils avaient une vie pas marrante du tout. On les descendait une seule fois et ils ne remontaient qu'une fois la "retraite " arrivee c'est a dire des annees apres. Pauvres betes.

Photos et petits textes la : http://membres.lycos.fr/calicedufrelon/mine.html
Stephan, Jacques Tremolin depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...