Lien sur jeu
Ne serait il pas possible de mettre un lien pour accéder au jeu dans l'écran de présentation du forum, parce que quad on est au boulot, on laisse le moins de fenêtre internet ouverte pour ne pas attirer l'attention :
- quand on est sur la fenetre du jeu y a un lien pour le forum donc no pb
- quand on est sur le forum, y a pas de lien pour le jeu (ou alors j'ai pas bien vu)
bref on est obligé de relancer une fenetre internet ... tout ça .... !
Et après on m'accusera d'etre feignant ...
- quand on est sur la fenetre du jeu y a un lien pour le forum donc no pb
- quand on est sur le forum, y a pas de lien pour le jeu (ou alors j'ai pas bien vu)
bref on est obligé de relancer une fenetre internet ... tout ça .... !
Et après on m'accusera d'etre feignant ...
"Tuez les tous un dieu fera bien le tri !"
Judrick - Humain Guerrier
Célie - Prêtresse Elfe
Baboune - Nain Babouneeeeee
Célie - Prêtresse Elfe
-
- Client régulier
Tu fais moins le fier quand t'es en face hein Althéos !
Attends que je te choppes tu va voir tes fesses !
Pour ce qui est de coder à ma place, je te les transferts en FTP sur quelle adresse mes sources et la description de ce qu'y a à faire ?
en plus vu comment il se débrouille pour le jeu, je suis sur que le client y gagnera avec Merrick
L'ambiance est plutot cool dans ma boite mais y a le bureau du chef de projet (super sympa au passage) qui est juste derrière moi !
Attends que je te choppes tu va voir tes fesses !
Pour ce qui est de coder à ma place, je te les transferts en FTP sur quelle adresse mes sources et la description de ce qu'y a à faire ?
en plus vu comment il se débrouille pour le jeu, je suis sur que le client y gagnera avec Merrick

L'ambiance est plutot cool dans ma boite mais y a le bureau du chef de projet (super sympa au passage) qui est juste derrière moi !
Célie - Prêtresse Elfe
Célie - Prêtresse Elfe
-
- Client régulier
Non Althéos c'est pas ce que tu crois espèce de petit malotrou ... heu malotru !
Y a une parrois entre nos bureaux ainsi qu'un store.
Mais bon certains m'on parlé d'un truc que j'ai pas trop retenu (j'essaye pourtant) ils appelent ça "la conscience professionnelle" ou un truc du genre ...
Y a une parrois entre nos bureaux ainsi qu'un store.
Mais bon certains m'on parlé d'un truc que j'ai pas trop retenu (j'essaye pourtant) ils appelent ça "la conscience professionnelle" ou un truc du genre ...
Célie - Prêtresse Elfe
Célie - Prêtresse Elfe
Fais comme moi... laisse la fenêtre du jeu ou du forum, bien visible quand quelqu'un entre dans ton bureau.Mais bon certains m'on parlé d'un truc que j'ai pas trop retenu (j'essaye pourtant) ils appelent ça "la conscience professionnelle" ou un truc du genre ...
Faut dire que chez moi ils sont vraiment coulant aussi

Je prends ma retraite à la Maison de Lilas. Arrêtez de me les briser.
LE POUVOIR AUX VIEUX !
LE POUVOIR AUX VIEUX !
Adoptez Mozilla et faites des tabs (onglets en quelque sorte) ... Tout sur une seule fenêtre.
J'arrive, je clique sur un bouton, ouverture de la fenêtre du jeu/du forum/ du site de guilde.
Quoi ? de la fainéantise ? non, plutôt des fonctionnalités pas encore pompées par M...soft ...
J'arrive, je clique sur un bouton, ouverture de la fenêtre du jeu/du forum/ du site de guilde.
Quoi ? de la fainéantise ? non, plutôt des fonctionnalités pas encore pompées par M...soft ...
[En pause longue durée]