avait vous dejas pensé as tous vous retrouver pour une grande fête sur le theme de delain et ces souterrain si familier.

je n'ai pas vue si un autre poste sur ce theme avait dejas etait posté mais qu'a cela ne tienne, je prefere posé la question a tous, plutôt que d'y pensé tous le temp.

cela fait quelque temp maintenant que je joue sur delain, j'ai trois perso qui tourne pas trop mal, et ce que je trouve tres prenant, qui me donne l'envie de pouvoir vous voir c'est l'entente que je trouve dans les souterrain.

c'est vrais que les pk qui camp devant les temples ou ceux qui bouge et frappe a l'aveugle puis reparte c'est super chiant

n'avez vous pas envie de pouvoir connaitre les autre menbres de votre guilde qui ne sont pas forcement prés ce chez vous.

pour ma part je voudrait avec les menbres de ma guilde connaitre les menbres des autre guildes et aussi d'autre joueurs comme belgermir

enfin voila quoi, si vous avait des idées sur cette rencontre, n'hesité pas as les mettre ici afin d'en faire profité tous le monde.

pour info d'autre J P C on dejas fait des rencontres entre joueurs alors pourquoi pas les aventuriers de delain.
en plus ce sera une occasion de dépensé quelque brouzouf pour ce payé de l'equipement et aussi fait des transaction LOL!!!!!!! MDR
enfin pensé y je trouve l'idée plus que sympa.

@++++++++