idée sympa !!!!

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
sloyer trois tresses
Petit joueur

Message par sloyer trois tresses » 11 mars 2004 22:23

salut tous le monde!!!! je post juste ce petit méssage car cela me tien a coeur de vous posé la question. :D :D

avait vous dejas pensé as tous vous retrouver pour une grande fête sur le theme de delain et ces souterrain si familier. :shock: :shock:

je n'ai pas vue si un autre poste sur ce theme avait dejas etait posté mais qu'a cela ne tienne, je prefere posé la question a tous, plutôt que d'y pensé tous le temp. :? :?

cela fait quelque temp maintenant que je joue sur delain, j'ai trois perso qui tourne pas trop mal, et ce que je trouve tres prenant, qui me donne l'envie de pouvoir vous voir c'est l'entente que je trouve dans les souterrain. :P :P :P :P

c'est vrais que les pk qui camp devant les temples ou ceux qui bouge et frappe a l'aveugle puis reparte c'est super chiant :evil: :evil: mais je connait certain pk qui malgré que je l'ai ai combatue sont de tres bon personnage car il sont roleplay :) :) mais bon ce n'est pas de cela que je voullait vous parlé.

n'avez vous pas envie de pouvoir connaitre les autre menbres de votre guilde qui ne sont pas forcement prés ce chez vous. :P :D :)

pour ma part je voudrait avec les menbres de ma guilde connaitre les menbres des autre guildes et aussi d'autre joueurs comme belgermir :P , taaveti :P , groom :P ..... et bien d'autre encore. :) :)

enfin voila quoi, si vous avait des idées sur cette rencontre, n'hesité pas as les mettre ici afin d'en faire profité tous le monde. :) :)

pour info d'autre J P C on dejas fait des rencontres entre joueurs alors pourquoi pas les aventuriers de delain.

en plus ce sera une occasion de dépensé quelque brouzouf pour ce payé de l'equipement et aussi fait des transaction LOL!!!!!!! MDR

enfin pensé y je trouve l'idée plus que sympa. :P :P :P

@++++++++
vous aimez les canards ????
moi j'aime bien les canards de barbarie, car c'est les seul a venir dans la BBAASSTTOONN !!!
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 11 mars 2004 23:05

Comme certains ne peuvent apparemment pas faire de recherche, voilà les liens. (Je ne dis pas ça pour toi sloyer trois tresses.)

Il faut aller voir ici, et encore là.
Tiens ici aussi.

De la lecture en perspective! :)

P.S.: Le son "é" ne s'écrit pas uniquement avec des accents aigus. ;)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 11 mars 2004 23:49

Heu, ouais, enfin votre IRL sur paris, c'était très très private, pas de traces sur le forum, irc ou msn seulement, ca limite pas mal...
Comment çà je boude car j'aurais bien voulu venir ? Non, je ne suis pas comme ça...
We are the Knights who say Ni.
Connu
Pilier

Message par Connu » 12 mars 2004 00:35

Heu, ouais, enfin votre IRL sur paris, c'était très très private, pas de traces sur le forum, irc ou msn seulement, ca limite pas mal...
Comment çà je boude car j'aurais bien voulu venir ? Non, je ne suis pas comme ça...
En effet ca fonctionnait au bouches a oreilles ... on voulait des gens surs de venir et pas un truc monstrueux a organiser avec des gens qui finalement se desistent alors qu on a reservé pour XX personnes.

C est un choix certes mais rien n empeche quiconque d organiser une autre IRL plus importante mais qui demande bcp plus d organisation et de temps. ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 12 mars 2004 01:43

Oui Stella mais c'était pour ton bien que t'a pas été invitée, c'est parce que tu devais réviser... quoi?? moi aussi, et c'était plus urgent... ben oui mais je suis altruiste :)

Et puis qui a dit que j'avais juste oublié que t'étais aussi sur Paris...
En revanche on en a parlé sur IRC et même de temps en temps sur #SD :D .
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 12 mars 2004 09:44

Soyez patient...
On se fera une supra-IRL à paris pour l'anniversaire de Delain :D
(et c Merrick qui arosera :P )

C'est pas une bonne idée ça?

Yosh, une bonne idée bien solide... en bois koi!
Image
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 12 mars 2004 15:29

:cry: :cry: :cry:
Delain : demain, j'arrête.
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 12 mars 2004 15:38

C'est moi ou il y a trop de smiley ? :lol:
Image
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 12 mars 2004 17:22

La strésses a dit :
LOL!!!!!!! MDR
T'as mangé un clown?
sloyer trois tresses
Petit joueur

Message par sloyer trois tresses » 12 mars 2004 23:14

T'as mangé un clown?[/quote]

non l'ami je m'imagine seulement en plein paris avec des haches et des épées et on seraient en train de ce les échanger.

le pire c'est que j'imagine également que l'on endosse les race de nos perso aisi que leur costume.

(faut peu être que j'arrete mes conneries c'est trop fort !!!!)
vous aimez les canards ????
moi j'aime bien les canards de barbarie, car c'est les seul a venir dans la BBAASSTTOONN !!!
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 12 mars 2004 23:57

Sloyer trois tresses, tu veux faire un GN ou une IRL ?

Parce que si on fait une IRL a paris (ou ailleurs), je ne viendrait pas en costume avec tout le barda de l'aventurière modèle :)

Et puis, pour moi, si on se retrouve en IRL, ce ne doit pas être pour parler de Delain, enfin pas trop, enfin, un peu quand même.
Plutôt pour parler des autres choses qui remplissent nos petites vies.
sisi, ya pas que delain dans la vie comment ca je suis pas crédible
We are the Knights who say Ni.
Sam
Pilier

Message par Sam » 13 mars 2004 00:57

sisi, ya pas que delain dans la vie comment ca je suis pas crédible
Il n`y a que Delain dans la vie ett une idole avec le mot "merrick" écris dessus dans le fond de mon placard avec quelques lampions. :mad:
Il existe 3 choses dans la vie: Delain, Merrick et les autres...

Sam, moi acro? jamais de la vie... ma DLT!! vite...
terrier -=Anger=-
Bergelmir

Message par Bergelmir » 13 mars 2004 01:13

non l'ami je m'imagine seulement en plein paris avec des haches et des épées et on seraient en train de ce les échanger.
T'as sniffer de la poudre?
Bergelmir

Message par Bergelmir » 13 mars 2004 01:48

sloyer trois fesses a dit :
pour ma part je voudrait avec les menbres de ma guilde connaitre les menbres des autre guildes et aussi d'autre joueurs comme belgermir , taaveti , groom ..... et bien d'autre encore.
Ah mais on ce connait?
le pire c'est que j'imagine également que l'on endosse les race de nos perso aisi que leur costume.
Mon nain se ballade nu et pas de bol je fais 1m90.

edit : probleme de quote de merde de mes bourses
Suppression des doublons par Erastide
Verrouillé