un metro-delain ?

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
darkcharlo
Petit joueur

Message par darkcharlo » 22 févr. 2004 18:39

:idea:
en voyant le post "une meteo-delain ?" il m'est venu une idee (comme quoi ca ca peut parfois sevir de pas savoir lire ^^) :
on pourrait metre un nouveau batiment qui vendrait des place de carrioles tiré par des des rennes de noel rescaper (et oui il y en a encore !) ou autre qui pour un bon paquet de Bz ( genre 150Bz par lvl) qui nous emenerait a l'autre bout de l'etage. ca pourrait etre assez pratique...

voila l'idée a vous de voir :)
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 22 févr. 2004 19:00

voila l'idée a vous de voir :)
C'est tout vu : je vois pas trop ce que ça vient faire dans Delain.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
little grey
Pilier

Message par little grey » 22 févr. 2004 19:03

Faut pas fumer l'herbe qui pousse au 0 :o
Astre de la Licorne
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 22 févr. 2004 19:23

Bah c'était pas si bête que ça... Mais je pense que ça va devenir inutile si un sort de téléportation est implémenté, ce qui a quand même de forte chance d'arriver.
iago
Pilier

Message par iago » 22 févr. 2004 19:28

Moi aussi j'aime bien l'idée des chariots/diligence appelez ça comme vous voulez. Pour les persos allergiques à la magie ça pourrait être une alternatives après tout. Pourquoi tous le monde devrait utiliser le même mode de déplacement ?
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 22 févr. 2004 19:48

C'est vrai que se déplacer à pied pour aller d'un bout à l'autre du souterrains c'est assez chiant.

Le transport se ferait plus vite qu'à pied mais prendrait tout de même un certain temp.

Le chariot commencerais à un point A, ici il faudrat payer une certaine somme de brouzoufs pour se rendre au point B et admettons que le trajet total prenne 2 jours, on pourrait descendre du chariot en cour de route mais sans être remboursé.

Ensuite je pense qu'il faudrait implémenter cela juste pour le 0 et peut être le -1.
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 22 févr. 2004 20:24

Et pourquoi pas une diligence avec un parcourt fixe, on peut monter à certain endroits et elle fait le tour du niveau... il faut développer biensûr. :)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Inai
Pilier

Message par Inai » 22 févr. 2004 21:39

C'est ça, une dilligence pour donner un peu plus de boulot aux Daltons. Je vous vois venir gros comme une maison, les enfants...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
iago
Pilier

Message par iago » 22 févr. 2004 22:03

Lol j'y ai pensé mais ça complique qu'en même énormement les choses. Et puis les Daltons ne se balades qu'an zéro ... J'imagine Ingo en train de tendre une embuscade au -4 avec 3 potes basilic géant et des gélées pour bouloter les armures des joueurs/boite de conserve du -4 ;)
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 22 févr. 2004 22:27

et dire qu'a une époque on c'était foutu de ma geule par ce que je voulait metre des chevaux dans les souterrains, et voulà qu'ont veut y mettre des diligence, mais ou va le monde, je vous le demande! :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Inai
Pilier

Message par Inai » 22 févr. 2004 22:35

>Vlad
le monde a vachement évolué: y a le télégraphe pour s'envoyer des messages alors qu'on est pas à côté, déjà...
Encore un peu et le cheval de fer va zigzaguer dans les souterrains, et on ne descendra plus les morbelins à l'arc, mais à la Winchester...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 22 févr. 2004 23:34

C'est une très bonne idée je trouve, mes semelles s'usent vachement vite je trouve...
Et puis voilà un moyen rp d'envoyer un objet à un autre perso. Maintenant Merrick a plus qu'a limiter les mise en vente pour les persos se situant au même étage! :D
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 23 févr. 2004 03:15

ouai faites déscendre les escaliers aux diligences :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 23 févr. 2004 14:46

ouai faites déscendre les escaliers aux diligences :lol:
Le bon sens voudrait qu'on les décharge avant pour transvaser le tout dans une diligence à l'étage du dessous... Mais bon le bon sens manque parfois à certains... :rolleyes:

PS: à chaque fois que je propose un truc/idée/stupidité, j'ai remarqué que soit on ne me répond pas, soit on répond au post du pote d'avant avec une bonne blague. J'aurai aimé qu'on me réponde à chaque fois, même en me disant "c'est nul" "déjà vu" mais bref, que les gens disent ce qu'ils en pensent au lieu d'évincer mes posts....

Metsubo, qui ne se sent pas lu depuis 2004. :(
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 23 févr. 2004 15:57

C'est très bien comme idée Metsubo ! :mrgreen:
Verrouillé