Et une monture peut-elle faire partie d'une coterie?
Si oui, ça fausserait la donne :p
Tiens j'ai pas souvenir de BM sur mélasse plutôt des résistances avec effet réduit...
Après... le % doit pas être hyper élevé...
Par contre, y a aussi possibilité de BM les DT, morsure du soleil et autres?
Parce que, perso, ne pas se faire bloquer ses nettoyages me parait plus intéressant qu'un éventuel BM sur un des sorts subis
Sort de nettoyage!
Re: Sort de nettoyage!
Eclate tout sur son passage
ha, tu as raison je crois que je confonds "Bloque magie" et "Immunité/résistance" aux sorts.
Donc oui, les montures ne devraient certainement pas "bloquer" par leur "bloque magie" les sorts de nettoyage. Mais le font-elles ?
Les montures créées pour les 4 dernières courses ne possèdent pas la compétence "bloque magie" (à ma connaissance, car peut-être un admin est repassé derrière moi et je ne l'ai pas vu).
Même si elles avaient un objet qui augmente le BM, sans avoir la compétence à la base, l'objet ne sert pas.
Si jamais on ajoutait le BM aux montures, il faudrait réfléchir à les excepter aussi sur le nettoyage de son cavalier.
Donc oui, les montures ne devraient certainement pas "bloquer" par leur "bloque magie" les sorts de nettoyage. Mais le font-elles ?
Les montures créées pour les 4 dernières courses ne possèdent pas la compétence "bloque magie" (à ma connaissance, car peut-être un admin est repassé derrière moi et je ne l'ai pas vu).
Même si elles avaient un objet qui augmente le BM, sans avoir la compétence à la base, l'objet ne sert pas.
Si jamais on ajoutait le BM aux montures, il faudrait réfléchir à les excepter aussi sur le nettoyage de son cavalier.
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
ma monture a neutralisé un de mes nettoyages à un très mauvais moment...
maintenant ça fait longtemps... tu me mets le doute avec une éventuelle immunité partielle :p
maintenant ça fait longtemps... tu me mets le doute avec une éventuelle immunité partielle :p
Eclate tout sur son passage