relancer un sort

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

relancer un sort

Message par Cook » 21 mars 2023 20:54

Tiens... je me disais...

Ce serait possible de :
- Rajouter un lien pour relancer le même sort directement sur la même cible? (Pas trop près du relancer le sort normal... je pense aux gros doigts ^^)

- Mettre aussi le lien relancer le sort pour les sorts spéciaux comme cravacher, combo de sorts de base (sous BM, c'est possible), sans doute "adresse au tir" (pas encore testé)

Merci d'avance ^^

Après si c'est trop de taf, faut pas se casser la tête ^^
Eclate tout sur son passage
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: relancer un sort

Message par Phenix » 22 mars 2023 22:51

Hello, ce sont des bonnes idées en effet, j'en ai soumise une qui va un peu dans le même sens récemment (lancer bip bip directement depuis le perso, sans aller en permanence switcher entre chaque fam et chaque perso).

mais oui relancer la même action sur la même cible, je m'étais déjà fait la réflexion que ce serait sympa en effet.
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: relancer un sort

Message par Naikikoul » 23 mars 2023 10:49

Phenix a écrit :
22 mars 2023 22:51
Hello, ce sont des bonnes idées en effet, j'en ai soumise une qui va un peu dans le même sens récemment (lancer bip bip directement depuis le perso, sans aller en permanence switcher entre chaque fam et chaque perso).

mais oui relancer la même action sur la même cible, je m'étais déjà fait la réflexion que ce serait sympa en effet.
Dans la même veine, ramasser avec le familier depuis le perso qui le dirige serait merveilleux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marlyza
Dieu du forum
Messages : 2535
Inscription : 15 déc. 2017 09:48

Re: relancer un sort

Message par Marlyza » 23 mars 2023 11:21

Naikikoul a écrit :
23 mars 2023 10:49
Phenix a écrit :
22 mars 2023 22:51
Hello, ce sont des bonnes idées en effet, j'en ai soumise une qui va un peu dans le même sens récemment (lancer bip bip directement depuis le perso, sans aller en permanence switcher entre chaque fam et chaque perso).

mais oui relancer la même action sur la même cible, je m'étais déjà fait la réflexion que ce serait sympa en effet.
Dans la même veine, ramasser avec le familier depuis le perso qui le dirige serait merveilleux.
Et pis, utiliser les runes de l’inventaire du familier pour les sorts du perso?

Vraiment, je pense que ça va trop loin. :cherche:
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: relancer un sort

Message par pnarcade » 03 juin 2023 11:51

Pour relancer le même sort sur le même perso il suffit d'actualiser la page!
Je le fais souvent avec mercu :-)
Ce qu'il manque le plus c'est l'option relancer avec la cravache 😁
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Dieu du forum
Messages : 2475
Inscription : 14 nov. 2017 19:06
Contact :

Re: relancer un sort

Message par Phenix » 03 juin 2023 12:17

pnarcade a écrit :
03 juin 2023 11:51
Pour relancer le même sort sur le même perso il suffit d'actualiser la page!
Je le fais souvent avec mercu :-)
Ah oui bonne idée, en effet on renvoie les mêmes infos donc tant qu'on a 4PA c'est cohérent et ça doit être accepté par la base de données en effet. Malin !
Mais du coup ça devrait être relativement aisé de le rajouter au lien "Relancer"
Mais bon à savoir en effet ^^
Répondre