Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 24 juil. 2003 16:08

Bon, c'est intéressant ce système de réputation, mais n'est-ce pas un peu violent de gagner exactement l'opposé de la réputation de nôtre victime ?

J'ai un exemple sous les yeux d'un perso qui vient d'achever un mafiosi et qui vient de passer chef scout avec ... 1 seul kill.

(Snif, en plus, c'est moi qui lui ai attendri la viande avec ma grosse n'épée, enfin, ce n'est pas le sujet)
Image
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 24 juil. 2003 16:18

Une autre faille dans le système est que si on latte des nouveaux (réputation neutre) ben les changement de réputation ne sont pas flagrant. En regardant les états de services de joueurs à la réputation neutre, on voit qu'ils en sont déjà à 5 ou 6 meurtres. Moyennement neutre quoi ...
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Rednalhgih
Pilier

Message par Rednalhgih » 24 juil. 2003 16:27

j'ai soumis une proposition au chef sur le systeùme de réputation, il va l'etudier et si c'est accepté, ca changera pas mal le systeme actuel. (en gros, y'aura un facteur reputtion et un facteur Karma , mais on verra quand il aura lu ma these la dessus ^^)
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Verrouillé