idées en vrac

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

idées en vrac

Message par kaamt » 29 sept. 2012 22:10

3 petites idées:

1) serait-il possible d'avoir la possibilité de désactiver la redirection automatique vers la messagerie à l'activation de la dlt? perso, ça me gène plus que ça ne me sert.

2) sur la fiche de perso: supprimer la page bonus/malus.
-Utilisation des PA restants: est déjà en doublon sur la page "divers"
-Concentration: le mettre dans divers
-Bonus permanents: le mettre dans "caractéristiques"
- Bonus temporaires: le mettre sur la page "combat" au dessus des locks. ainsi, quand on se connecte, on a accès directement à toutes les infos dont on a besoin: les locks et les bonus en cours.

3) page combat:
en combat à distance, c'est vite le bordel pour trouver les monstres au milieu des copains.
serait-il possible de cacher par défaut les membres de la coterie (et/ou de faire des tris avec les mêmes valeurs que sur la page vue )?
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: idées en vrac

Message par Arashoon » 01 oct. 2012 20:11

excepté la derniere idée (si c'est cochable et non pas un automatisme car sinon, pour chercher qui a besoin de soin ect, je te dis pas la misère xD), rien dans tout sa me plait xD.
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Re: idées en vrac

Message par Bel » 02 oct. 2012 09:20

Moi au contraire tout ça me plaît!
Arashoon, il a bien dit dans la page "combat"...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3745
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: idées en vrac

Message par Naikikoul » 02 oct. 2012 11:35

Moi aussi, j'aime bien ces propositions, ça fait trop d'onglets pour trop peu d'informations.

On pourrait même envisager de fusionner les onglets Combat / Bonus / Divers une fois les opérations proposées par Kaamt effectuées, il n'y a pas plus d'intérêt d'en garder 2 que d'en conserver 3.
Image
Répondre