Qui bien que légèrement hs, me fait hurler.et y a aucune raison de vouloir augmenter sans cesse la difficulté pour les joueurs PvP sans augmenter celle pour les PvM, non?
La pomme de terre c'est meilleur que le ski.
Voila le niveau ou on en est.
Comment veux tu comparer une difficulté relative et absolue ?
Si c'est pas clair :
La difficulté PvM est fixe, et la même pour tous.
La difficulté PvP n'est absolument pas fixe et dépend uniquement des protagonistes.
Je rajouterais que beaucoup de PK se plaignent de cette réforme, qui les protège autant que les aventuriers qu'ils assassinent. La réforme est bilatéral, et donc le rapport de force n'en ai en aucune manière changée. Ca influe sur la durée des combats, et donc donne sans doute un avantage aux soins et aux groupes nombreux, mais rien qui ne modifie l'équilibre de deux combattants.
C'est juste que vous ne pouvez plus templer aussi efficacement, je voit pas le mal a ca.
Pour revenir au sujet, la zone PvP comme le "mode PvP" choisi me rapellent des idées qui ont déja tournées ici.
Je suis plutôt contre, parce que même si je sais combien la "mort subie" peut être frustrante, on est pas au pays des bisounours.
Il est plus important de proposer au gens des solutions pour se défendre qu'un bouton qui leur enlève tout leurs soucis !
Et puis, qui sait, je rève d'un jour ou les gentils Mk pourront dire au méchants Pk (Ohohoh) "je n'ai pas envie de me battre contre vous, j'ai envie de taper les méchants squelettes la bas" et ou ceux ci les laisseront tranquille