On a des chêne rouvres, des noyers ou encore des pommiers dans les souterrains. Des morceaux de bois énormes (qui servent à jouer de la musique

Donc, il y a de la matière première qui pourrait permettre à un aventurier compétent de forger épées, arcs, casques et armures s'il existait des forges dans les souterrains. Que pensez vous d'un métier "forgeron" ou "fabriquant d'arme" un peu à la manière du forgeamage, de l'enlumineur ou de l'alchimiste?
Les gros inconvénients restent bien sûr qu'il s'agit d'une idée codophage et peut-être une surenchère de métier.
Exemple de prérequis pour différentes armes (valeurs purement indicative, pour illustrer ce à quoi cela pourrait aboutir):
Epée à deux mains de qualité:
Requis 3 fer, 6 charbons, 3 peaux de loups (fourreau et manche), 1 diamant, deux mithrils, un petit marteau
Passage à la forge, environ 2 DLT de travail (avec des jets de compétences pour transformer la matière première), difficulté moyenne, et hop on a une belle épée toute neuve!
Demi-plate:
Requis: 10 fer, 20 charbons, 8 mithrils, 1 adamantium, un petit marteau, 10 rubis, 5 obsidiennes et autres pierres précieuses, 6 peaux d'ogres
Passage à la forge, environ 8 DLT de travail (avec des jets de compétences pour transformer la matière première), difficulté importante, et hop on a une belle demi-plate toute neuve!
Arc turcquois:
8 Chêne rouvre, 4 onyx, 2 diamants, 4 os de basilics, un morceau de bois énorme, 2 fers (pour les flèches)
Passage à la forge, etc.
Certaines armes et armures exigeraient évidemment une expertise par rapport à d'autres. Un échec pourrait aboutir à une arme de moins bonne facture ou encore à une perte d'une partie de la matière première