Que pensez vous d'un BS de groupe d'une durée de 2 DLT (à priori) qui profite à toutes les personnes sur la case de la même manière que mercurochrome de masse mais toutefois incapable de cibler les personnes déjà boostées par FF ou BSK (pour la raison évidente que le sort serait utilisé d'une autre manière comme contresort en PVP).
Quelques exemples concrets me font trouver cette idée séduisante:
-Les quatrièmes expérimentés qui mènent des groupes de jeunes (je pense notamment au pays des orks) deviendraient capable d'un support magique qui bénéficierait énormément aux jeunots.
-Plus proche de moi, une triplette que je pourrait booster d'une traite afin qu'elle puisse développer sa magie offensive plutôt que passer son temps à booster ses persos

-Aux étages profonds, une alternative intéressante au FF très exigeant et au BSK très dangereux (-150 esquive).
En bref un sort à mi-chemin entre le BSK gros bill (mais mangeur de runes totems), le FF exigeant et le BS un peu "newbie" et qui favorise les coteries de jeunes joueurs coordonnés .
Un sort qui devrait toutefois rapporter que peu de PX au lanceur de sort au même titre que BSK mais surtout que défense de groupe (parfois utilisé comme boost global afin de gagner des PX sur chaque action des belligérants).