kaamt a écrit :La récompense de base, c'est 5000bz. ensuite, pour les contrats suivant, les récompenses sont censées augmenter. de quel ordre, j'en sais rien (quelqu'un le sait?). le jour où je le saurais, je viendrais peut-être me plaindre.
Yo tout le monde,
Pour les contrats et l'évolution des récompenses, il faut voir avec Tatouine: il a un titre de traqueur, qui d'ailleurs s'améliore avec le temps et les nouveaux contrats (différents niveaux de titre). Les primes évoluent et croissent avec les contrats successifs pris chez les traqueurs. Je ne sais pas si cette évolution se retrouve avec ceux récupérés dans les batiments administratifs. Par contre je sais que les contrats des traqueurs st bcp mieux valorisés, notamment niveau PX. Ceci pourrait expliquer qu'on ne sait pas où ils sont à l'étage: plus dur de les trouver, mais leur contrats sont mieux valorisés.
Ensuite pour ce qui est (était? cf dernière question) du système d'obtention, il faut aussi voir la réalité en face. Qd bien même on pourrait récupérer un contrat par jour, personne ne serait capable de tenir la cadence: il faut trouver le ou les monstres (pas toujours facile), les buter (ok ca ca va, quoique il faut ds la pratique être gentil avec tt le monde et demander de finir tel ou tel monstre), puis revenir au traqueur ou batiment admin..., puis recommencer. Bref cela prend généralement du temps, et plus que le délai minimum entre deux contrats selon le système mis en place initialement.
Enfin dernière question:
Si j'ai bein compris, le pot aux roses que nous avons découverts n'est plus d'actualité. Est ce bien vrai?
Si oui je trouve ca dommage. bein sur parce qu'on connait le truc, mais aussi pour ceux (peu nombreux à la demande de blade) à qui on a vendu (assez cher) cette info. Ensuite c'était coolos de croiser un traqueur ou de se fritter à coté d'un batiment, et hop on d'aller chopper un contrat, plus comme un petit bonus que comme le moyen de devenir GB en 2 mois!!!
Dans les faits, connaître le "truc" ne nous a finalement pas permis d'enchainer les contrats à tour de bras. En revanche pour tout ce qui est validation des quetes alchimi & Co, c'est sur qu'on est allé plus vite.
Je ne trouve pas qu'une nouvelle donnée aléatoire soit un bonne chose. il s'agit là de la connaissance le du jeu, de la compréhension d'une règle, c'est tout. On a trouvé le truc, d'autres l'avaient fait avant surement. C'est qqch qui reste tt de même assez "secret", et je trouve ca dommage de tout remettre à 0 sous couvert du "la manière dont s'est fait pénalise certains joueurs". Surtout que dans la pratique c'est faux selon moi.
Les chiffres sortis au début de postes sur le nombre THEORIQUE de contrat/an sont AMHA RI-DI-CU-LES. Pourquoi? Déjà c'est Kaamt qui les a balancé. Ensuite PERSONNE ne peut effectivement faire le nombre max de contrats. Donc le coup de " l'inégalité " est à mon avis excessif.
Sur ce, merci pour vos réponses et commentaires.
++