palissades/haies/etc: murs speciaux
l'idee est de creer des murs qui bloquent la vue et qui ne bouchent pas le passage
z'en pensez quoi ?
z'en pensez quoi ?
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
Ou une paroi en papier ? (mais, soit de petits bonshommes viennent les réparer entre chaque passage, soit, c'est pas terrible comme idée).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
A force de voir certaines propositions, je vais finir par me dire que pas mal de mes idées de sorts pour le concàours de magie etaient bien inspirées 
J'aime beaucoup cette idée, donc
, une sorte de brouillard/zone de tenebre/nuage de poussieres. Intéressante à la fois pour la fuite et pour les embuscades.

J'aime beaucoup cette idée, donc

J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Re: palissades/haies/etc: murs speciaux
Bonjour,
Que pensez vous d'un sort :
Mur de Terre :
permanent, créer un mur de terre sur une case, il bloque la vue mais peut etre renversé si quelqu'un s'y déplace et le frappe (attaque automatique réussi : 20 pv).
Mur d'eau :
5 tour, créer un mur d'eau sur trois case, il ne bloque pas la vue et peut-être traversé sur un jet d'esquive par les piétons, et par les porjectile mais augmente la chute de 0,5 ou 1 ? Durée 48 H.
Mur d'air :
créer un mur d'air autour de la case du lanceur qui augmente le pourcentage de chance de dévier les projectiles et pénanlise de 5% les attaques des armes d'hast (à une cases).
voili voilà...
Que pensez vous d'un sort :
Mur de Terre :
permanent, créer un mur de terre sur une case, il bloque la vue mais peut etre renversé si quelqu'un s'y déplace et le frappe (attaque automatique réussi : 20 pv).
Mur d'eau :
5 tour, créer un mur d'eau sur trois case, il ne bloque pas la vue et peut-être traversé sur un jet d'esquive par les piétons, et par les porjectile mais augmente la chute de 0,5 ou 1 ? Durée 48 H.
Mur d'air :
créer un mur d'air autour de la case du lanceur qui augmente le pourcentage de chance de dévier les projectiles et pénanlise de 5% les attaques des armes d'hast (à une cases).
voili voilà...
- Dulgrimar
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Re:
J'aime beaucoup l'idée, y a moyen de faire ainsi des guet-à-pan.tul a écrit :l'idee est de creer des murs qui bloquent la vue et qui ne bouchent pas le passage
z'en pensez quoi ?
Et puis ça permettrai de donner un peut plus de diversité visuelle aux étages.
Apres je ne sais pas si c'est réalisable niveau codage. (j'y connait rien la dedans)
Mais c'est facilement dessinable, donc si c'est accepter je peut fournir les dessins rapidement.
j'en pense que tu concoure pour le titre de "nécromant du forum 2011". Mais j'aime bien quand même
Un truc pour faire des pièges?
Voyons, voyons!
Le problème c'est que les kiki An Ankou ne vont pas tomber dans le panneau. Un mur devant un dispensaire ç'est trop évident.
Du coup Il n'y a que ceux qui vont foncer tête baissée, c'est à dire nous et les guyldiens qui allons morfler.
Voyons, voyons!
Le problème c'est que les kiki An Ankou ne vont pas tomber dans le panneau. Un mur devant un dispensaire ç'est trop évident.
Du coup Il n'y a que ceux qui vont foncer tête baissée, c'est à dire nous et les guyldiens qui allons morfler.

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Le mur d'air existe un peu déjà, dans les sorts totems.
Sinon, ça peut faire des idées pour des sorts de prêtrise, à mettre de côté donc.
Je n'ai pas retrouvé le topic des idées de sorts, il me semble en avoir vu d'autres il n'y a pas longtemps, proposés par les joueurs, si tu peux copier dans celui-ci ?
Ou sinon, en ouvrir un autre de topic, avec titre "idées pour les prêtres" ?
Quand on aura fini d'équilibrer la formule de prière et de lancement des sorts pour tous les cas envisagés, on pourra ensuite passer à revoir leurs pouvoirs-sorts à nos chers prêtres.
(plus l'étape actuelle de rajouter des temples aux cultes qui se bougent pour le faire, et des autels de prière pour aider les rangs ne pouvant pas prier partout, à le faire plus souvent dans l'étage fourni)
Sinon, ça peut faire des idées pour des sorts de prêtrise, à mettre de côté donc.
Je n'ai pas retrouvé le topic des idées de sorts, il me semble en avoir vu d'autres il n'y a pas longtemps, proposés par les joueurs, si tu peux copier dans celui-ci ?
Ou sinon, en ouvrir un autre de topic, avec titre "idées pour les prêtres" ?
Quand on aura fini d'équilibrer la formule de prière et de lancement des sorts pour tous les cas envisagés, on pourra ensuite passer à revoir leurs pouvoirs-sorts à nos chers prêtres.

(plus l'étape actuelle de rajouter des temples aux cultes qui se bougent pour le faire, et des autels de prière pour aider les rangs ne pouvant pas prier partout, à le faire plus souvent dans l'étage fourni)