Keysersöze a écrit :Ya la technique THE GUYLDE sinon.
Tu envoie 50 aventuriers sur un champ de pièges, tu repasse dans l'autre sens, jusqu'à ce qu'il n'y est plus de piège ou de Guyldien.
Si j'ai bien compris tu utilise déjà cette technique, mais sans la logistique et le savoir faire GUYLDIEN !
c'est VOUS qui avez tout cassé au -5!
la zone ou je suis , même après être passé une dizaine de fois dessus ils se désarment pas,
1) pas de bol ou tu as certaines compétences/caractéristiques basses
ou du moins comme ils réapparaissent aléatoirement toujours dans le même secteur et ils sont inévitable. (je vais pas rentrer dans les détails)
2) rajoutes "il me semble que", car tu as tord. Après, il y'a des zones plus piégées que d'autres ( ou des zones temporairement plus piégées que d'autres dans le cas d'animations)
Il n'est pas prévu actuellement de compétence désarmer.
S'il devait y avoir une évolution, je serai pour créer 2 catégories de pièges :
Les indésamorçables, qui font le "sel" de certains étages, posable à la mano par des admins.
Les désamorçables/temporaires, avec plus de possibilités de poses et à terme une compétence pour en poser/désamorcer pour les joueurs.
La priorité d'une telle idée restera très basse dans la longue todo list cependant
