nouvelle competence

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

nouvelle competence

Message par Aigle fier » 09 janv. 2011 14:56

serait il possible que le staff se penche sur une nouvelle compétence ?

ma demande tourne autour de : " DESARMER PIEGES "

PARCE QUE YA RIEN DE PLUS PENIBLE QUE DE SE PRENDRE LE TRUC DANS LA TRONCHE SANS NE POUVOIR FAIRE :evil:

merci à vous

(ps on verra plus tard pour la creation de pieges qui fonctionnent contre les monstres...)
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: nouvelle competence

Message par Labrute » 09 janv. 2011 16:21

Bah, chouines pas.

Y'a la compétence "détecter pièges" qui existe et ça devrait te combler non ? Avec un breuvage ou de l'outillage ça sauve de pas mal de galères !
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5525
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: nouvelle competence

Message par yapi » 09 janv. 2011 18:15

arrête de chouiner comme dit Labrute, les pièges se désarment automatiquement si l'aventurier est doué et a de la chance (d'ailleurs ils se désarment bien trop facilement et cela fout complètement en l'air certains trucs mais c'est un autre débat) :evil:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: nouvelle competence

Message par Aigle fier » 10 janv. 2011 08:04

ooooh merci grand seigneur !

non c'est pas m'a proposition.

la zone ou je suis , même après être passé une dizaine de fois dessus ils se désarment pas, ou du moins comme ils réapparaissent aléatoirement toujours dans le même secteur et ils sont inévitable. (je vais pas rentrer dans les détails)

détecter pièges ? ca je l'ai avec une baguette. mais j'aimerais pouvoir les désarmer.
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: nouvelle competence

Message par Labrute » 10 janv. 2011 10:09

A mon avis va falloir que t'expliques plus en détail pourquoi tu veux absolument les désarmer.
même après être passé une dizaine de fois dessus ils se désarment pas
ah... en fait t'es maso :mrgreen:
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Re: nouvelle competence

Message par Keysersöze » 10 janv. 2011 10:18

Ya la technique THE GUYLDE sinon.

Tu envoie 50 aventuriers sur un champ de pièges, tu repasse dans l'autre sens, jusqu'à ce qu'il n'y est plus de piège ou de Guyldien.

Si j'ai bien compris tu utilise déjà cette technique, mais sans la logistique et le savoir faire GUYLDIEN !
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5525
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: nouvelle competence

Message par yapi » 10 janv. 2011 19:17

Keysersöze a écrit :Ya la technique THE GUYLDE sinon.

Tu envoie 50 aventuriers sur un champ de pièges, tu repasse dans l'autre sens, jusqu'à ce qu'il n'y est plus de piège ou de Guyldien.

Si j'ai bien compris tu utilise déjà cette technique, mais sans la logistique et le savoir faire GUYLDIEN !
c'est VOUS qui avez tout cassé au -5! :evil: :evil: :evil:

la zone ou je suis , même après être passé une dizaine de fois dessus ils se désarment pas,
1) pas de bol ou tu as certaines compétences/caractéristiques basses

ou du moins comme ils réapparaissent aléatoirement toujours dans le même secteur et ils sont inévitable. (je vais pas rentrer dans les détails)
2) rajoutes "il me semble que", car tu as tord. Après, il y'a des zones plus piégées que d'autres ( ou des zones temporairement plus piégées que d'autres dans le cas d'animations)


Il n'est pas prévu actuellement de compétence désarmer.

S'il devait y avoir une évolution, je serai pour créer 2 catégories de pièges :
Les indésamorçables, qui font le "sel" de certains étages, posable à la mano par des admins.
Les désamorçables/temporaires, avec plus de possibilités de poses et à terme une compétence pour en poser/désamorcer pour les joueurs.

La priorité d'une telle idée restera très basse dans la longue todo list cependant ;)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: nouvelle competence

Message par Labrute » 10 janv. 2011 23:49

yapi a écrit :c'est VOUS qui avez tout cassé au -5! :evil: :evil: :evil:
oui ! :oops:
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Répondre