Coterie personnelle

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Khrô le Bô
Tueur de rats

Coterie personnelle

Message par Khrô le Bô » 22 déc. 2010 09:17

La plupart du temps actuellement, quand je vais voir la coterie, c'est pour voir les boosts de mes persos. Or, lorsqu'il y a une trentaine de persos dedans, la liste est longue... c'est déjà difficile de trouver la bonne ligne sur un ordi, mais sur smartphone c'est une plaie.

Vu qu'il y a de la place à droite du lien "coterie", on ne pourrait pas rajouter un deuxieme lien ne donnant accès qu'à ses persos (+ familiers) s'ils sont inscrits dans la coterie mère du perso qui regarde?

(ex : si A, B et familier de C sont dans la meme coterie, si A regarde sa coterie light, il voit ses 2 persos + familier, mais pas son perso C qui est dans un autre coterie)
gorbach
Gros bill du forum

Re: Coterie personnelle

Message par gorbach » 22 déc. 2010 14:09

une simple case à cocher proposant de limiter la liste à ses propres persos serait suffisante.
donc toujours le même tableau mais en affinant les résultats de recherche ;)

Très bonne idée je trouve
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Namila » 22 déc. 2010 14:56

Pourquoi pas afficher les boosts de ses persos directement sur la page de gestion de compte, là où on choisit l'un des 3 persos ? On affiche déjà la santé, le mana et les PAs de chacun des persos...
Pour ceux qui ont 3 familiers avec des grosses images c'est sûr que ça remplira bien l'écran par contre...
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 22 déc. 2010 16:36

Oui l'idée est cool

Namila a écrit :Pourquoi pas afficher les boosts de ses persos directement sur la page de gestion de compte, là où on choisit l'un des 3 persos ? On affiche déjà la santé, le mana et les PAs de chacun des persos...
Pour ceux qui ont 3 familiers avec des grosses images c'est sûr que ça remplira bien l'écran par contre...
J'imagine le bordel pendant les grosses baston où on boit plein de potions, reçoit plein de boosts, reçoit plein de malus !
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Répondre