La plupart du temps actuellement, quand je vais voir la coterie, c'est pour voir les boosts de mes persos. Or, lorsqu'il y a une trentaine de persos dedans, la liste est longue... c'est déjà difficile de trouver la bonne ligne sur un ordi, mais sur smartphone c'est une plaie.
Vu qu'il y a de la place à droite du lien "coterie", on ne pourrait pas rajouter un deuxieme lien ne donnant accès qu'à ses persos (+ familiers) s'ils sont inscrits dans la coterie mère du perso qui regarde?
(ex : si A, B et familier de C sont dans la meme coterie, si A regarde sa coterie light, il voit ses 2 persos + familier, mais pas son perso C qui est dans un autre coterie)
Coterie personnelle
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Re: Coterie personnelle
une simple case à cocher proposant de limiter la liste à ses propres persos serait suffisante.
donc toujours le même tableau mais en affinant les résultats de recherche
Très bonne idée je trouve
donc toujours le même tableau mais en affinant les résultats de recherche

Très bonne idée je trouve
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Pourquoi pas afficher les boosts de ses persos directement sur la page de gestion de compte, là où on choisit l'un des 3 persos ? On affiche déjà la santé, le mana et les PAs de chacun des persos...
Pour ceux qui ont 3 familiers avec des grosses images c'est sûr que ça remplira bien l'écran par contre...
Pour ceux qui ont 3 familiers avec des grosses images c'est sûr que ça remplira bien l'écran par contre...
- Labrute
- Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Oui l'idée est cool
J'imagine le bordel pendant les grosses baston où on boit plein de potions, reçoit plein de boosts, reçoit plein de malus !Namila a écrit :Pourquoi pas afficher les boosts de ses persos directement sur la page de gestion de compte, là où on choisit l'un des 3 persos ? On affiche déjà la santé, le mana et les PAs de chacun des persos...