Réhabiliter les niveaux "oubliés"

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Reivax
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Réhabiliter les niveaux "oubliés"

Message par Reivax » 06 juil. 2010 15:14

Bonjour bonjour,

Aux cours des quêtes organisées dans le jeu, un certain nombre d'étages sont créés, utilisés puis abandonnés.
Ces étages sont en général accessibles soit par un escalier (ou assimilé) qui est ensuite supprimé, soit par téléportation pure et simple.
Ils ont été conçus avec des monstres endémiques ou plus communs, ont été équilibrés, ont demandé beaucoup de travail, pour une quête souvent passionnante.
Mais, une fois la quête finie, nada, plus rien. L'étage tombe dans l'oubli, n'est plus accessible, les efforts pour sa création n'ont été récompensés que de façon éphémère...

Je trouve ça dommage !
Ce serait bien qu'une fois une quête finie, les étages en question restent accessibles, quitte à les aménager un minimum.
Je pense qu'il y a là une grande réserve de nouveautés pour le jeu à peu de frais.

Petit tour d'horizon des étages que j'ai connus (il y en a sûrement d'autres !)
- L'antre Croc de Sang : c'est un village Ork accessible depuis le -1 bis, contenant toute sorte d'Orks, des plus faibles aux plus balaises.
- Les grottes du temps : un étage qui contenait toutes sortes d'"animaux corrompus", accessible aussi depuis le -1 bis, créé par un ex-prêtre de Galthée devenu fou en affrontant Malkiar, afin de se soustraire à toute influence divine
- Plan divin de Balgur (je sais pas trop, c'était ma femme qui faisait la quête :p)
- lieu oublié (idem... mais c'était le lieu du premier Temple de Balgur, avec des fantômes et des trucs du genre)

Les trois derniers pourraient faire l'objet d'un pèlerinage, ou de trucs comme ça...

J'avoue que c'est surtout le premier pour lequel je trouve ça dommage, car il y avait un vrai background qui ne dépendait pas de la quête en cours.
Delain : demain, j'arrête.
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Mirreck
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Message par Mirreck » 06 juil. 2010 15:49

Sans oublier l'île aux enfants ! :D
Non, moi c'est l'autre...
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Evolena
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Message par Evolena » 06 juil. 2010 16:54

Le lieu oublié a servi plusieurs fois, pour plusieurs quêtes, avec modification des bâtiments.
La première fois, il y avait un dispensaire et un autel d'Io, c'est d'ailleurs raconté .

Fichtre... j'ai été dans l'Antre de Croc de Sang... mais je ne m'en rappelle absolument pas !
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Message par glaviot » 06 juil. 2010 18:54

C'est une excellente idée.

prévoir aussi un panneau d'avertissement à l'entrée. (rappelant l'ancienne quête) ça permettra d'ajouter du charme

...et pour les antres proches d'en haut d'éviter d'y envoyer trop de débutants au massacre.
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Reivax
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Message par Reivax » 07 juil. 2010 12:00

Mirreck a écrit :Sans oublier l'île aux enfants ! :D
Honte à moi !
J'y retournerai bien pour compléter ma cartographie sur les bords, je n'avais pas assez de vue à l'époque pour voir jusqu'au bout ^^
Delain : demain, j'arrête.
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Melfikin
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Message par Melfikin » 10 juil. 2010 15:26

Evolena a écrit :Le lieu oublié a servi plusieurs fois, pour plusieurs quêtes
Ah oui, dans la quête e l'Ankou, on est passé par là en effet....
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
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