la vue !!:(

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
rock
Client régulier

Message par rock » 04 janv. 2004 11:47

Je sais que sa a deja ete refusé mais une petite modifiquation de la vue serait la bienvenue parce que le temps que met la carte pour s'afficher est franchemnt long donc si on pourait soit enlever la carte et puis laisser juste le tableau ou ... je sais pas tres bien se serait cool
Sasuke Uchiha
Habitué

Message par Sasuke Uchiha » 04 janv. 2004 14:35

et puis quoi encore :evil:
"Si vis pacem, para bellum !"
bannière des combatants solitaires
Beewiz
Petit joueur

Message par Beewiz » 04 janv. 2004 14:50

L'un des avantages de Delain sur les autres jdr online gratuit est entre autres d'avoir une carte 2d claire accompagnée de toutes les informations nécessaires à sa bonne compréhension sur la même page.
Alors pourquoi tronquer la carte ?!?
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 04 janv. 2004 14:54

L'un des avantages de Delain sur les autres jdr online gratuit est entre autres d'avoir une carte 2d claire accompagnée de toutes les informations nécessaires à sa bonne compréhension sur la même page.
Je veut pas etre méchant mais une grande partie des JRD en ligne ont une vue en 2D claire...Il n'y en a que très peu qui n'ont pas de vue ;)

Et puis sinon c'est vrai qu'il faut la laisser la vue parce que c'est quand plutot sympa ! Ca me dérange pas qu'on l'enleve mais ca serait quand meme dommage...a la rigueur avoir une option qui permettrais de ne pas l'afficher serait plus aproprié, comme ça qui veulent la vue l'on, et les autre peuvent toujours ne pas l'afficher.
Meekael le revenant . . .

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Mystere
Pilier

Message par Mystere » 04 janv. 2004 16:17

je trouve aussi la carte carement longue a s'afficher :/ meme si j'avoue quelle est quasiindispensable (surtout au n-2) un choix comme pour l'auto map serait peut etre plus pratique non ? parce que la quand on fait des aller retour attaque// visionnage de l'etat de blessure ca prend vraiment un bon moment de loader la carte a chaque fois :/
Image
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 04 janv. 2004 20:27

Vous avez quoi comme connection ? Personnellement, je n'ai que très rarement des problèmes...
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
dodger
Gros bill du forum

Message par dodger » 04 janv. 2004 21:12

Une autre solution, bien pratique serait d'afficher l'état de l'adversaire (blessé, presque mort, etc.) dans la fenêtre d'attaque. Ainsi, pour ceux qui ne voudraient pas attendre le téléchargment de la vue, ils pourraient directement cliquer sur : "attaquer".
[A quitté Delain]
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 04 janv. 2004 21:48

:idea: Regarde l'idée qu'a eue le Prince d'Ambre dans le topic "Pour des listes plus courtes", dans "idées". Cela résoudrait probablement ce qui te pose problème.

Et puis c'est une idée qui arrangera tout le monde, sans priver personne, je pense.
Double face
ultima-arma
Pilier

Message par ultima-arma » 05 janv. 2004 07:25

J'aime beaucoup le système de vue. Il est clair, symple, précis, la map de ce qui n'est pas dans notre vue est a coté... Pourquoi le changer ?
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
rock
Client régulier

Message par rock » 05 janv. 2004 16:07

c'est vrai que la vue est bien utile mais meme avec une bonne conection elle est "longue" a s'affichée alors penssez a ceux qui on de petites connection sa doit etre lassent a la fin odnc une solution seraie la bien venue

bonne route
Sasuke Uchiha
Habitué

Message par Sasuke Uchiha » 05 janv. 2004 17:28

Vous avez quoi comme connection ? Personnellement, je n'ai que très rarement des problèmes...
oui exact car moi je n'ais aucuns probléme avec la map et j'ai une connection normale...
"Si vis pacem, para bellum !"
bannière des combatants solitaires
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 05 janv. 2004 18:09

de plus, si tu veux, tu n'a qu'à cliquer sur "deplacement" (ou "fuite", c'est selon) et tu auras immediatement acces au listing des pjs/monstres/trésors sans la map graphique ;)

(dsl pour la mauvaise mise en forme mais g les doigts gelés)
Image
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 06 janv. 2004 19:10

a la rigueur avoir une option qui permettrais de ne pas l'afficher serait plus aproprié, comme ça qui veulent la vue l'on, et les autre peuvent toujours ne pas l'afficher
En fait c'est une case a chocher "ne pas afficher la vue" et quand elle est coché, meme en revenant plus tard en allant sur la page de vue la carte ne s'affiche pas...cela permet que lorsqu'oin viens juste pour voir les "états" des autres ou si ya des objets interressants par terre, ou si la bestiolle qui nous fait chi** depuis un moment est toujours présente ou tué par qqun d'autre, bref, a part pour visionner en gros ce qu'il y a autour de nous...
Et il suffit de déchocher pour que la carte s'affiche.
Car souvent je m'engage dans un combat et donc ne me déplace plus et je viens sur "vue" juste pour voir si le méchant est mort ou pas, meme quand c'est pas ma DLT, et voir si des objets ont été lachés, ou alors qui est venu sur ma case (ayant donc un 0 a coter de leur nom :D)
Meekael le revenant . . .

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Verrouillé