la vue !!:(
-
- Habitué
Je veut pas etre méchant mais une grande partie des JRD en ligne ont une vue en 2D claire...Il n'y en a que très peu qui n'ont pas de vueL'un des avantages de Delain sur les autres jdr online gratuit est entre autres d'avoir une carte 2d claire accompagnée de toutes les informations nécessaires à sa bonne compréhension sur la même page.

Et puis sinon c'est vrai qu'il faut la laisser la vue parce que c'est quand plutot sympa ! Ca me dérange pas qu'on l'enleve mais ca serait quand meme dommage...a la rigueur avoir une option qui permettrais de ne pas l'afficher serait plus aproprié, comme ça qui veulent la vue l'on, et les autre peuvent toujours ne pas l'afficher.
Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
je trouve aussi la carte carement longue a s'afficher
meme si j'avoue quelle est quasiindispensable (surtout au n-2) un choix comme pour l'auto map serait peut etre plus pratique non ? parce que la quand on fait des aller retour attaque// visionnage de l'etat de blessure ca prend vraiment un bon moment de loader la carte a chaque fois 

- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
-
- Pilier
J'aime beaucoup le système de vue. Il est clair, symple, précis, la map de ce qui n'est pas dans notre vue est a coté... Pourquoi le changer ?
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
-
- Habitué
oui exact car moi je n'ais aucuns probléme avec la map et j'ai une connection normale...Vous avez quoi comme connection ? Personnellement, je n'ai que très rarement des problèmes...
"Si vis pacem, para bellum !"
bannière des combatants solitaires
bannière des combatants solitaires
En fait c'est une case a chocher "ne pas afficher la vue" et quand elle est coché, meme en revenant plus tard en allant sur la page de vue la carte ne s'affiche pas...cela permet que lorsqu'oin viens juste pour voir les "états" des autres ou si ya des objets interressants par terre, ou si la bestiolle qui nous fait chi** depuis un moment est toujours présente ou tué par qqun d'autre, bref, a part pour visionner en gros ce qu'il y a autour de nous...a la rigueur avoir une option qui permettrais de ne pas l'afficher serait plus aproprié, comme ça qui veulent la vue l'on, et les autre peuvent toujours ne pas l'afficher
Et il suffit de déchocher pour que la carte s'affiche.
Car souvent je m'engage dans un combat et donc ne me déplace plus et je viens sur "vue" juste pour voir si le méchant est mort ou pas, meme quand c'est pas ma DLT, et voir si des objets ont été lachés, ou alors qui est venu sur ma case (ayant donc un 0 a coter de leur nom

Meekael le revenant . . .