6 compétences d'identification, ça fait pas un peu beaucoup?
Pourquoi ne pas simplifier et garder une unique compétence "indification" ? Pas la peine de complexifier inutilement, pis 6 competences à faire grimper, c'est long ...
Identification
- Merrick
- Le Taulier
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Oui, c'est long, et c'est fait pour....
J'y ai longuement réfléchi, et je préfère laisser ça. D'une part parce que vous pourrez trouver des parchemins d'identification. Et ensuite, il y aura des auberges où des marchands pourront identifier vos objets (moyennant finances). Vous pourrez aussi demander à d'autres joueurs de vous aider.
Et ensuite, l'identification ne coute qu'un PA. Tu peux le lancer 6 fois/tour. Le tout associé avec une bonne concentration au tour d'avant, et ça devient raisonnable, non ? Il ne faut pas non plus que tout le monde devienne gros bill en quelque tours....
J'y ai longuement réfléchi, et je préfère laisser ça. D'une part parce que vous pourrez trouver des parchemins d'identification. Et ensuite, il y aura des auberges où des marchands pourront identifier vos objets (moyennant finances). Vous pourrez aussi demander à d'autres joueurs de vous aider.
Et ensuite, l'identification ne coute qu'un PA. Tu peux le lancer 6 fois/tour. Le tout associé avec une bonne concentration au tour d'avant, et ça devient raisonnable, non ? Il ne faut pas non plus que tout le monde devienne gros bill en quelque tours....
Moi j'aime bien le système, surtout que les identifications sont différentes
J'aurais peut-être mis en place des identifications de type "magie".
Parce que je pense qu'identifier un glaive, ce n'est pas la même chose qu'identifier une épée +1 (il faut pouvoir "sentir" la magie)
J'aurais peut-être mis en place des identifications de type "magie".
Parce que je pense qu'identifier un glaive, ce n'est pas la même chose qu'identifier une épée +1 (il faut pouvoir "sentir" la magie)
[En pause longue durée]
Pourquoi jouabilité ?
Quand tu identifies une arme, soit tu uses de magie parce qu'elle en "contient", soit de connaissance (ça épée, ça hache gaaaaaahhh)
Certains auront plus de disposition pour la magie ou le reste, ce sont des choix de perso
Quand à la programmation, c'est peut-être pas évident ...
Quand tu identifies une arme, soit tu uses de magie parce qu'elle en "contient", soit de connaissance (ça épée, ça hache gaaaaaahhh)
Certains auront plus de disposition pour la magie ou le reste, ce sont des choix de perso
Quand à la programmation, c'est peut-être pas évident ...
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