Sortie d'hibernation

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Morgenese
Dieu du forum

Sortie d'hibernation

Message par Morgenese » 07 août 2009 14:36

Je trouve que le procédé peut poser problème: on devrait avoir un message qui nous demande si on veux effectivement sortir d'hibernation au lieu de sortir automatiquement à la connexion.
ça pourrait éviter certains désagréments :-)
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 07 août 2009 16:55

tu t'es fait dézinguer? :P

Tout à fait d'accord sinon :)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 07 août 2009 17:20

je reconnais là un problème de drogué et boulet de surcroit.

je dois dire que c'est mon cas :oops: : lors d'une hibernation collective programmée, pour Noël 2006 au -8, j'ai un matin pas bien réveillé, logué mon compte par réflexe en allumant mon ordi et sorti mes persos d'hibern' alors qu'une bonne centaine d'ogres qu'on avait laissé là roupillaient eux aussi. Le réveil fut brutal = 1 perso mort, 2 gros familiers V1 écrabouillés, sauvetage in extremis des 2 autres.

comme dit plus haut, c'est un problème de boulet drogué mais je ne peux qu'apporter mon soutien :mrgreen:
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 07 août 2009 21:39

"c'est un problème de boulet drogué "

qui a dit qu'ils/on étaient pas bcp? :vlad:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Morgenese
Dieu du forum

Message par Morgenese » 10 août 2009 21:12

Pour préciser, je ne me suis pas fait dézingué, mais par contre mon hibernation dure encore alors que je suis à nouveau dispo :wink:

Et effectivement, une bête action machinale juste avant de partir en we...
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 16 août 2009 23:20

Ce serait pas du luxe en effet ;)
Image
Nefertari
Client régulier

Message par Nefertari » 17 août 2009 18:04

De toute manière, je trouve qu'on devrait éventuellement voir l'endroit avant de réapparaître...

Je suis parti pour un week end.

Mon personnage essayait de prendre un portail pour rejoindre les prêtres d'Apiéra (dont il fait partie). Aucun monstre à l'horizon, mais je n'ai pas assez de PA pour prendre le passage magique. Je me mets en hibernation...et puis en revenant...

Bam...la map remplie de monstre sur 4 cases aux alentours, aucun aventurier en vue...Je me suis jamais fait explosé aussi vite sans aucune possibilité de fuir.

Alors quid? C'est normal, faut programmer son hibernation et réfléchir où on sera? C'est moi qui suis un gros boulet/noob/newbie/nouveau qui comprend rien ou alors certains partageront la souffrance de mon personnage? (C'était ma première quête dans delain :'( j'ai pas su la terminer du coup..)
Image
Sunetra
Gros bill du forum

Message par Sunetra » 17 août 2009 19:51

Oui mais... Un gros groupe d'ennemis (je fais large ;)) arrive dans ma vue. J'hiberne, puis l'échéance terminée, je regarde. Ils sont encore là ? Damned, pas grave, je verrai plus tard pour revenir.

C'est un peu tordu, c'est vrai, mais bon...
Image
Nefertari
Client régulier

Message par Nefertari » 18 août 2009 22:26

Mais ça signifie bloquer mon compte pour sauver un membre de mon équipe (les autres étant autre part).
Et ils faut compter sur les 24h nécessaires à la mise en hibernation...

Ca devient dur comme méthode.
Image
Arayel
Pilier

Message par Arayel » 19 août 2009 00:28

Si on replace cela en PK, cela signifie pouvoir mettre une triplette en éclaireur (juste avant l'hibernation), puis tranquillement remonter les informations 4/5 jours après.

Quand on sait que certaines confrontations peuvent mettre un certain temps avant d'éclater, sans parler des semaines passées sur les lieux protégés, cela donne un avantage stratégique.
Répondre