Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
-
tul
- Gros bill du forum
une petite idee pas trop bete:
apres un deplacement avec l'onglet du meme nom (celui ou on charge pas la vue), on devrait etre redirige vers une page de rumeurs/conseils idiots au lieu d'etre envoye vers la vue
c'est indispensable ca quand meme

Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
-
bebel
- Pilier
Comprend pas trop ton idée moi?

-
tul
- Gros bill du forum
ah ? pourtant je me croyais clair sur ce coup la
quand on utilise l'onglet "deplacement" pour bouger (le truc qui charge juste la croix de deplacement) et qu'on l'utilise pour se balader, au lieu de lancer le message de "deplacement effectue + rumeur", il charge la vue
alors que si on utilise deplacement, c'est plutot pour eviter a la pauvre connnection qui souffre tellement qu'il faudrait l'achever de charger la fameuse vue
(et puis j'ai pas de rumeurs comme quoi les krans en ont dans le pantalon alors ca me rend triste ...)
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
-
bebel
- Pilier
Ca y est j'ai compris mais moi je me déplace sur la vue c'est pour ca que je ne comprennais pas ce que tu disais.
-
Capitaine Caaaveeerne
- Mister La Guigne
par Capitaine Caaaveeerne » 15 mars 2008 16:46
tul a écrit :(et puis j'ai pas de rumeurs comme quoi les krans en ont dans le pantalon alors ca me rend triste ...)
Je tiens à m'excuser au nom des KRÄN pour la fréquence avec laquelle cette rumeur peut apparaître dans votre champ de vision ^^
Elle trouve son origine dans les errances alcoolisées de notre archer ivre et solitaire (on l'appelle notre précieux car on n'en a qu'un ^^) dans une auberge...
J'espère juste qu'il n'était pas ivre au point de dilapider tous ses brouzoufs à cette occasion
Le Cap'taine, ben quoi ? l'eau ferrugineuse c'est pas bon, on n'y peut rien nous...

On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
-
SylverFox
- Gros bill du forum
-
Tul, je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence entre se déplacer sur la vue ou via l'onglet déplacement.
Quand tu te déplaces, que ce soit en utilisant la vue ou non, il arrive, au choix :
- qu'on entende une rumeur
- qu'on ait le droit à un petit message humoristique
- qu'il ne se passe rien de spécial
Dans le dernier cas, on revient directement sur la vue, sans message "déplacement effectué"...
Par contre, il est vrai qu'il faudrait dans ce cas revenir sur la page déplacement plutôt que sur la page vue.
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
-
naholyr
- Meuble
Une différence, moi j'en ai une énorme

Avec mon téléphone quand je joue à Delain, la frame "vue" ne peut jamais se charger (j'ai systèmatiquement une erreur de chargement) tout simplement parce qu'elle est trop lourde et constituée de trop de frames imbriquées.
Donc si je veux me déplacer, je dois passer par la frame "déplacement", qui du coup me fait une erreur à la validation à chaque fois (le déplacement est enregistré, mais je me retape une erreur de chargement)...
Donc +1

-
SylverFox
- Gros bill du forum
-
SylverFox a écrit :Par contre, il est vrai qu'il faudrait dans ce cas revenir sur la page déplacement plutôt que sur la page vue.
C'est ce que je disais...

SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.